LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbe à Chat

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

MessageSujet: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Sam 14 Oct - 14:03



   

   
Herbe à Chat


   

Informations Générales


   

   
Nom: Herbe à Chat
   Surnom: Herby (et encore, si vous la connaissez à peine et que vous l'appelez ainsi, elle risque fortement de mordre)
   Sexe: Femelle
   Âge (en lunes): 15 lunes
Clan: Clan du Vent
   Rang: Guerrière
   Mois de naissance: Février
   Lieu de naissance: Quelque part entre le territoire du Clan du Vent et du Clan de la Rivière.
   

   
   

Description Physique


   
Il fait jour. Enfin, c'est ce que l'on suppose, car le brouillard est tellement épais qu'on n'y voit quasiment rien. Le soleil ne perce même plus cette brume étrange. Tout est devenu étrange, de toute façon, suite aux caprices de Mère Nature, et c'est loin d'être terminé. Rapprochons nous donc un peu de ces terres qui ont été transformées.
Le territoire du Clan du Vent. Une grande lande balayée par d'énormes bourrasques. Si on se penche encore un peu, on peut voir le camp. Ou ce qu'il reste du camp. Beaucoup de tanières se sont envolées, on doit les reconstruire. Mais ce n'est pas cela que nous sommes venus observer aujourd'hui. Non. C'est cette silhouette, là-bas, assise sur un rocher.

C'est une silhouette longiligne, de taille moyenne, taillée pour la rapidité. Sa carrure qui semble frêle d'apparence laisse en vérité voir, lorsqu'on prend le temps de l'observer, des muscles souples et puissants, robustes et légers à la fois. Le pelage de cette féline est constitué de poils longs, malmenés bien souvent par le vent, qui ont une jolie couleur noire écaille de tortue. Qu'est-ce que cette couleur signifie ? Et bien, ce chat a donc un pelage principalement noir, mais partout on retrouve des touffes plus ou moins importantes de poils brun sombre ou tirant plus vers le marron clair, voire roux.
Lorsqu'on se trouve en face d'elle, on peut voir une tête arrondie, de grandes moustaches qui frétillent, un museau noir, deux oreilles assez petites, mais surtout de grands yeux aussi brillants que l'émeraude, parfois légèrement ternes, contrastant avec ses pupilles à l'air absent, vides, et d'un noir d'encre. Ces yeux recèlent de mépris vis à vis des étrangers, et n'expriment pas grand chose vis à vis du Clan. Mais l'on sait qu'une part de bienveillance s'y cache, quelque part, aussi profondément enfouie soit-elle.
Passons maintenant en revue le reste de son corps fin. Une queue longue, qui s'agite d'agacement lorsque quelque chose la contrarie, quatre pattes un peu plus larges et un peu plus grandes que la moyenne de son Clan, personne ne sait pourquoi elle a été doté d'un élément physique plutôt différent de ses congénères, qui eux ont des pattes généralement fines et petites. Néanmoins, elle est tout aussi rapide que ses autres camarades, donc cette différence a bien vite été oubliée. Ces pattes sont dotées de griffes acérées, taillées pour le combat. Et sur une partie de sa patte arrière gauche, à un endroit où son beau pelage ne repoussera plus jamais, une ligne rose et brute se dessine, une cicatrice qui a marqué sa chair à vie.

Mais au fait, qui est-elle ? Ça, ce n'est pas bien compliqué de trouver. Cette guerrière qui vient souvent se percher sur ce petit rocher, non loin du camp, s'appelle Herbe à Chat.

Description Mentale


   
Elle est toujours là. Chaque jour, vers la fin de la journée, Herbe à Chat vient se percher sur ce rocher, et elle observe. Elle attend, immobile, son pelage en bataille, parfois déstabilisée par quelques bourrasques trop puissantes. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, chaque jour à la même heure, elle est là, perchée, tête levée vers le ciel.

Ce qui frappe lorsqu'on connaît cette féline qu'est Herbe à Chat, c'est d'abord cette impression de distance qu'elle met entre vous et elle. Même si vous êtes un proche, un camarade de Clan, il subsistera toujours une barrière, une sécurité que Herbe à Chat déploie avec n'importe qui. Elle reste fermée, on a donc la sensation que quand elle s'adresse à quelqu'un, ce n'est pas véritablement elle, ou du moins qu'elle renferme ses véritables émotions. Quand vous êtes quelqu'un d'extérieur à son Clan, c'est encore pire. Elle vous rejette sans une once de sympathie, prête à vous cracher à la figure si vous posez ne serait-ce que le quart de la moitié d'une griffe sur le territoire du Clan du Vent. A cause de ses origines, elle fuit l'inconnu, le hait avec ardeur. Cela a aussi développé son esprit de défense. Elle est loyale à sa "vraie" famille, à ses camarades de Clan. Jamais, oh grand jamais elle ne les trahirait, même pour exaucer son voeu le plus cher.

Généralement, Herbe à Chat reste seule, du fait qu'elle plonge à chaque fois une sorte de froid entre elle et les autres ; mais bien souvent, des guerriers et même quelques apprentis de son Clan demandent à l'accompagner, car malgré sa réticence à nouer des liens avec eux, il est évident qu'elle est une combattante respectée, et pour ça, elle est plutôt fière d'elle. En effet, à seulement quinze lunes, elle est réputée pour être la meilleure chasseuse du camp, et part les temps qui courent, c'est un atout non négligeable pour le Clan du Vent.

La seule personne qui a véritablement réussi à percer sa carapace est Flèche Argentée, une amie d'enfance à elle. Les liens qui les unissent toutes les deux ne sont pas tous blanc comme neige, mais c'est plutôt une belle amitié qu'elles ont réussi à développer. Quand elle est avec Flèche Argentée, Herbe à Chat sourit. Et son sourire est tout simplement magnifique, tellement il est inhabituel de le voir apparaître. Herbe à Chat est en réalité très affectueuse, très protectrice aussi envers cette amie chère à ses yeux. Elle la protège de ce qui pourrait les briser toutes les deux.

En fait, il y a quelqu'un d'autre, aussi. Coeur d'Améthyste, qui est son oncle et fut son mentor par le passé, veille constamment sur elle, ce qui peut parfois agacer la féline autant que ça la rassure. Son oncle est la seconde et dernière personne en qui elle a confiance. C'est lui qui lui a tout appris, il ressemble à un père et à un modèle pour elle, qu'elle souhaite surpasser.

La guerrière du Clan du Vent est aussi sérieuse et attentive, volontaire pour n'importe quelle tâche, aussi pénible soit-elle. Elle a besoin de s'occuper, de s’entraîner, de rendre service à son Clan, car elle aime ça. Elle veut par dessus tout que le Clan du Vent prospère, et on peut lire toute la dévotion dont elle fait preuve sur son visage. On peut donc compter sur elle, elle répondra toujours présente, que ce soit pour lutter contre un nouveau tour de Mère Nature ou pour défendre les frontières de son Clan. Toujours elle sera là. Même si elle est seule, elle combattra jusqu'à la mort pour défendre ce qui est le plus cher à ses yeux.

   

Histoire


   
Perchée sur son rocher, Herbe à Chat regarde les nuages blancs du ciel. C'est la première fois qu'elle peut les contempler ainsi, le ciel n'a jamais été aussi dégagé. Mais cela lui rappelle son passé, car ici, désormais, rien ne dure jamais.

Comment la guerrière est-elle venue au monde ? Tout est partit de travers, rien qu'avant sa naissance. Sa mère, Graine d'Ajonc, était une jolie guerrière au pelage sombre, qui malgré les quelques mâles qui lui tournaient autour n'avait jamais souhaité prendre de compagnon. Du moins, en apparence. La réalité derrière les refus qu'elle donnait était qu'elle était déjà amoureuse, et ce depuis qu'elle avait sept lunes. Un jour, lors d'une de ses excursions d'apprentie, elle avait croisé une patrouille ennemie du Clan de la Rivière sur la frontière. Elle avait alors imité ses camarades, sortant les griffes, retroussant légèrement les babines... Jusqu'à ce que son regard oscillant entre le bleu et le mauve se pose sur un apprenti de la patrouille de la Rivière, un grand mâle à l'air perdu et aux yeux verts qui reflétaient parfaitement les siens.

Ce fut inévitablement le coup de foudre, chez l'une comme chez l'autre. Mais ils savaient aussi pertinemment que c'était interdit, et ce depuis la nuit des temps. C'est pourquoi, ils ne se revirent pas tout de suite, continuant leur quotidien d'apprenti. Puis, quand les deux félins eurent dix lunes, une soirée, ils se retrouvèrent dans un petit lieu calé dans la frontière, assez rand pour eux deux, qui n'appartenait ni au Clan du Vent de Nuage d'Ajonc, ni au Clan de la Rivière de Nuage Écumeux. Ce soir à, ils se dirent tout. Absolument tout. D'ailleurs, Graine d'Ajonc avait annoncé avec fierté, après plusieurs grandes heures de discussions, qu'elle avait un frère qu'elle adorait.

A cet instant, une branche avait craqué dans les buissons, et les deux amants s'étaient retournés comme une seule personne, puis leurs yeux s'étaient progressivement écarquillés de stupeur et d'horreur. En face d'eux se trouvait Nuage d'Améthyste, fraîchement baptisé, dont l'incompréhension avait laissé place à une fureur noire. Son odeur, tellement semblable à celle de sa soeur, n'avait alerté aucun des deux autres apprentis.

_ Mais qu'est-ce que tu fais avec ce poisson sur pattes ?! Avait-il crié avec violence.
_ Non, Nuage d'Améthyste, ce n'est pas ce que tu crois...
_ Oh que si, c'est bien ce que je pense. Et que tu sois attachée ou pas à cette face d'anguille, tu vas revenir là et je vais le faire dégager. Maintenant.

Nuage d'Ajonc avait refusé. Alors, Nuage d'Améthyste avait sorti les griffes pour s'élancer sur son adversaire, Nuage Écumeux, sa soeur ne pouvant pas intervenir. Les deux matous étaient de force égale, mais le chat du Clan de la Rivière fut contraint de battre en retraite pour ne pas blesser davantage celle qu'il aimait.

Quelques lunes plus tard, les trois apprentis étaient devenus guerriers, respectivement Graine d'Ajonc, Pelage Écumeux et Coeur d'Améthyste, baptisé une lune plus tôt que la normale pour que ses talents contribuent encore plus à aider le camp, qui souffrait beaucoup d'un nouveau dérèglement de climat. Graine d'Ajonc et Pelage Écumeux se revirent cette nuit là, et les nuits suivantes. Parfois, Coeur d'Améthyste le savait, parfois non. Mais les disputes étaient fréquentes avec sa soeur, quand il se retrouvait seule avec elle, car il ne comprendrait jamais pourquoi elle avait choisi un poisson ambulant qui la mettait constamment en danger plutôt qu'un autre guerrier comme n'importe qui le ferait.

Mais son frère finit par céder, et aida à couvrir ses sorties nocturnes inexpliquées, et ce, jusqu'au jour où sa soeur lui annonça qu'elle était pleine. Elle attendait des chatons. D'un rival. D'un ennemi. Là, c'en fut trop. Coeur d'Améthyste s'était dirigé vers la frontière, et avait attendu de patte ferme son "futur beau-frère". Quand celui-ci était arrivé, le félin au pelage roux avait grincé, des éclairs dans les yeux :

_ Toutes mes félicitations mon cher, pour ta future progéniture.

Pelage Écumeux n'avait pas compris ce qui se cachait derrière cette phrase, et n'en avait pas eu le temps, car le matou au pelage flamme s'était jeté sur lui, plus colérique que jamais. Cette bagarre sera la plus violente et aussi l'une des dernières qu'ils se livreront, tous les deux. A la fin du combat, Coeur d'Améthyste lui avait craché à la figure sans ménagement, avant de s'éclipser sur ces quelques mots :

_ Elle ne reviendra jamais, tu m'entends ?! Jamais. Elle restera au camp, comme n'importe quelle reine, et elle y mettra ses petits au monde sans jamais te revoir. Comme ça, au moins, je serai certain qu'elle pourra continuer à vivre.

Leur dernière altercation pris fin. Puis, quelques lunes plus tard, Graine d'Ajonc allait mettre bas. Coeur d'Améthyste la surveillait étroitement, la suivait partout, mais pas pour les mêmes raisons que lorsqu'ils étaient chatons. Mais une nuit, la féline disparut de sa surveillance alors que lui avait été envoyé constater les dégâts dans une partie de la lande, où la foudre s'était abattue. Graine d'Ajonc en avait profité pour s'enfuir une ultime fois vers la frontière. Oui, elle savait que c'était la dernière. Elle ne reviendrait plus jamais. Comme elle l'avait souhaité, Pelage Écumeux était là, et elle fit donc sa mise à bas seule, avec lui, dans le froid mordant de la nuit, ses hurlements emportés puis réduits sauvagement en miettes par le vent. Le père remarqua bien vite que la mise à bas se compliquait, que sa compagne était anormalement faible, qu'elle perdait beaucoup de sang et qu'il fallait que cela se termine au plus vite.

Trois petits vinrent au monde : Une femelle au pelage noir et aux yeux mauves, une autre femelle au pelage noir écaille de tortue et aux yeux verts, et un mâle au pelage écaille de tortue et aux yeux violets. Ils furent baptisés respectivement Petite Mauve, Petite Herbe et Petite Pluie. Graine d'Ajonc était celle qui avait son camp le plus proche d'ici, et elle était épuisée, elle ne pourrait donc pas porter les trois chatons. A contre coeur, elle n'emporta que la plus petite des trois, Petite Herbe, tandis que son compagnon ramenait vers son propre camp les deux autres chatons. Quand elle retrouva son frère, au bord de l'évanouissement, Graine d'Ajonc lui fit croire qu'elle n'avait eu qu'un petit, cette mignonne boule de poil au pelage noir constellé de taches claires, l'inverse de son oncle. Pelage Écumeux, lui, annonça à son Clan qu'il avait trouvé deux chatons abandonnés, sûrement par une solitaire, et qu'il n'avait pas pu se résoudre à les laisser mourir sur la frontière. Tout le monde les crurent. Et, deux semaines plus tard, Graine d'Ajonc mourrait de maladie, laissant Petite Herbe seule avec son oncle.

Coeur d'Améthyste lui avait juré de s'occuper de la petite comme de sa propre fille, et c'est ce qu'il fit. Une reine accepta de l'allaiter, et lui jouait avec sa nièce tous les jours, tant et si bien que les membres du Clan se demandait s'il n'était pas véritablement le père de la petite. L'hypothèse fut cependant écartée, la mort de Graine d'Ajonc bientôt oubliée, comme les autres.

Quand Petite Herbe devint Nuage Herbu, le chef, après s'être concerté auprès de son lieutenant en présence de Coeur d'Améthyste, donna son accord pour que le guerrier, qui était l'un des plus valeureux, soit le mentor de sa nièce. Pour Nuage Herbu, ce fut le début d'un entraînement très strict et rigoureux, mais qu'elle suivait à la lettre sans broncher, car elle avait en elle le désir de s'améliorer, de se surpasser pour être la meilleure guerrière que le Clan ait jamais connue. Ses entraînements étaient souvent égaillés par un autre apprenti, Nuage Enflammé, que son mentor laissait travailler avec Nuage Herbu. Les félins finirent par devenir amis, très proches, et à cette amitié se rajouta une autre félin, plus âgée qu'eux de quelques lunes, nommée Nuage Fléché. Les trois camarades étaient presque devenus inséparables, au grand bonheur de leurs mentors, qui étaient fiers de ce lien qu'il y avait entre eux, et qui les faisaient chacun beaucoup progresser. Nuage Enflammé et Nuage Fléché étaient de bons combattants, et Nuage Herbu, elle, s'était révélée un talent plutôt important : avec les proies qui étaient rares suite aux caprices de Mère Nature, elle savait les repérer et les traquer afin de les ramener au camp avec une habileté sans pareille.

Un jour, le mentor de Nuage Enflammé fut tué. On pensa que l'apprenti, en fin d'apprentissage, serait triste et aurait le moral à zéro, mais ce fut tout le contraire. Il fut tout joyeux d'apprendre que ça serait Coeur d'Améthyste qui terminerait de l’entraîner aux côtés de Nuage Herbu, ce qui éveilla des soupçons chez l'apprentie au pelage écaille. Quelque chose clochait dans le comportement de son camarade, elle en était certaine. Elle plaça ces soupçons sur le compte de la mort de quelqu'un qu'elle connaissait bien, et reprit bien vite ses entraînements sans se poser plus de questions.

Les deux chats furent baptisés le même jour. Nuage Argentée, elle, était déjà devenue Flèche Argentée depuis quelques temps, comme elle était plus âgée. Nuage Herbu reçu le nom de Herbe à Chat, et son camarade celui de Tourbillon Enflammé. Jusque là, tout allait bien. Cependant, une nouvelle tragédie allait venir secouer la vie de la nouvelle guerrière.

Dans les lunes qui suivirent son baptême, son oncle était toujours avec elle, la félicitant. Ils faisaient des patrouilles ensemble, mangeaient ensemble en compagnie de Flèche Argentée, leur lien de famille s'était énormément renforcé. Mais Tourbillon Enflammé ne l'entendait pas de cette oreille. Pourquoi elle avait tous les honneurs, elle, alors qu'il était bien meilleur ?! Un sinistre projet prit alors place dans son esprit. Les morts étaient nombreuses à cause du dérèglement du climat, non ? Alors, il lui suffisait de se rapprocher lui aussi de Herbe à Chat, de l'emmener un beau matin vers les falaises, et là... Elle mourrait de manière "accidentelle".

Herbe à Chat, ne connaissant rien de ce projet, fut ravie de voir qu le félin, distant depuis quelques temps, revenait avec eux pour affronter leur quotidien secoué par Mère Nature. Coeur d'Améthyste les avaient progressivement laissés ensemble, il avait confiance en Tourbillon Enflammé, il savait sa nièce en bonne compagnie. Flèche Argentée, elle, se mit à penser que le mâle roux avait des sentiments pour son amie, si bien qu'elle ne se méfia de rien.

Un matin, quand Tourbillon Enflammé proposa à Herbe à Chat une partie de chasse matinale, la féline écaille ne refusa pas, ravie de mettre son talent à profit. Les deux félins s'élancèrent dans la lande, chassant avec ardeur, et se rapprochant à grande vitesse des falaises. Quand ils y arrivèrent, Herbe à Chat s'arrêta, consciente du danger, pour faire demi-tour, mais Tourbillon Enflammé l'en empêcha, la poussant de plus en plus vers les bords où le vent grondait sans ménagement, prêt à avaler tout ce qui tomberait là.

_ Laisse moi passer, Tourbillon Enflammé ! S'écria Herbe à Chat, que l'inquiétude gagnait peu à peu.
_ Non, tu ne passeras pas. Tu vas reculer bien gentiment jusqu'au bord, et là, je verrai ce que je ferai. Murmura le guerrier, le regard étrange.

Herbe à Chat avait compris que sa vie était menacée, mais une partie d'elle refusait de le croire. Elle ne réagissait pas et continuait à reculer avec lenteur. Alors, depuis le début... Elle s'arrêta pendant un instant, et le guerrier lui hurla à la figure :

_ Avance, sale féline arrogante ! Tu ne comprends pas, hein ??! Et bien, je vais t'expliquer, ma grande : je n'ai jamais été ton ami. Jamais ! Tout ce que je voulais, c'était être l'apprenti de Coeur d'Améthyste, pour qu'il voit à quel point j'étais doué. Mais toi... Toi, sa traînée de nièce, qui n'a même pas de véritable père ! Toi, oui, TOI ! Tu as tout ruiné ! Tu as accaparé son attention comme si tu étais le centre du monde. Il ne m'a jamais remarqué... JAMAIS ! Tandis que toi, tu étais la meilleure à ces yeux ! J'aurai dû te tuer... Je vais te tuer, et comme ça, mes souffrances prendront fin, tu ne hanteras plus mes rêves en les changeant en cauchemars !

Herbe à Chat hoqueta, et des larmes glissèrent sur ses joues. C'était trop. Beaucoup trop. Bien plus que ce que son coeur pouvait supporter. Elle s'était remise à reculer, impuissante, jusqu'à ce qu'une voix retentisse :

_ Herbe à Chat.

Tourbillon Enflammé grogna, tandis que la guerrière aux yeux émeraudes qui s'étaient totalement ternis ne réagissait pas.

_ Herbe à Chat, où es-tu ? Réponds moi !

Puis une silhouette au pelage gris avait surgi d'entre les herbes non loin, et deux grands yeux bleus s'étaient posés sur les deux autres félins, dont l'une qui était dangereusement proche du vide. Le sang de Flèche argentée ne fit qu'un tour.

_ Toi... Gronda-t-elle, soudainement emplie d'une colère sourde.

Les minutes qui suivirent passèrent au ralenti pour Herbe à Chat. Elle vit Flèche Argentée percuter Tourbillon Enflammé, les deux roulant au sol, puis son amie donnant un coup de patte puissant au traître, qui tomba dans le vide de la falaise en hurlant. Flèche Argentée avait aussi du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle avait tué son camarade. Son ami, ou du moins celui qu'elle pensait être son ami. Les deux félines s'étaient reculées, étaient retournées dans les herbes loin du bord de la falaise, et avaient pleuré en silence, en même temps que la pluie commençait à tomber.

Le meurtre de Tourbillon Enflammé passa sans problème pour un simple accident. Coeur d'Améthyste avait accouru en apprenant que sa nièce avait failli être tuée par son propre camarade. Depuis, Herbe à Chat ne sourit presque plus et refuse de s'ouvrir à d'autres personnes qu'à son oncle et à son amie, Flèche Argentée, qu'elle n'abandonnera pas, car elles sont toutes les deux liées par le même complot, la même faute, mais aussi par les mêmes liens d'amitié. Perfectionniste, Herbe à Chat va grandement s'améliorer, si bien qu'aujourd'hui, à l'âge de quinze lunes, elle est sans conteste la meilleure chasseuse du Clan. La meilleure, mais toujours seule. Et elle le sera sans doute à jamais.

"Forever Alone, it's your destiny."



   

Et toi, derrière l'écran ?


   

   

Prénom:

Je me demande bien...
   

PUF:

Herby
   

Âge:

Lycéenne
   

Fille ou Garçon ?:

Girl powaaaaaa //SBAFF//

Découverte du forum:

Je suis une membre de l'ancien forum, LGDCI, donc normal que je connaisse :3
   

Qu'en penses-tu ?:

Il est bien j'adore *^*
   

Des questions ?:

Nope
   

Les codes du Règlement:

Is validoche.

   
Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

   
©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia

°°°
Malgré les liens que tu créeras, tu auras beau avancer, tu seras à jamais seule.



Spoiler:
 


Dernière édition par Herbe à Chat le Dim 15 Oct - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Neige

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 14

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Sam 14 Oct - 15:46

Eh Bah, bienvenue Herby <3
Je te laisse finir ta fiche, que de souvenirs...

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbe à Chat

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Sam 14 Oct - 17:23

Merci beaucoup <3 Et oui, cette fiche va rappeler pas mal de choses, et certains personnages que tu connais vont revenir eux aussi mais avec des personnalités et des rôles différents :3
Mais je n'en dis pas plus, ça sera la surprise !

°°°
Malgré les liens que tu créeras, tu auras beau avancer, tu seras à jamais seule.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signe

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Sam 14 Oct - 20:33

Maintenant, j'ai "Hello darkness my old friend" en tête, à cause du titre du topic Q^Q

°°°
C FAUX
Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbe à Chat

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Dim 15 Oct - 11:44

Ah xD Ça ne faisait pas partie de l'effet voulu, mais bon 8D

ÉDIT : Fiche terminée ! :3

°°°
Malgré les liens que tu créeras, tu auras beau avancer, tu seras à jamais seule.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Signe

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   Dim 15 Oct - 11:58

Je te valide tout ça Q^Q
Il nous faudra un lien Mec qui s'amuse Mec qui fait oui

°°°
C FAUX
Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Alone ~ Herbe à Chat [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux d'Herbe à chat !
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» [D] L'herbe à chat. (Ryosei)
» Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: