LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Plume d'Automne, L'été caché ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

Plume d'Automne, L'été caché ~ Empty
MessageSujet: Plume d'Automne, L'été caché ~   Plume d'Automne, L'été caché ~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:43




Étoile d'Automne


Informations Générales



Nom: Étoile d'Automne
Surnom: Éty
Sexe: Mâle viril
Âge (en lunes): 25 lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier viril
Mois de naissance: Septembre
Lieu de naissance: Camp du Clan du Tonnerre uhuhu


Description Physique


Plume d'Automne est un chat à la corpulence ni trop musclée, ni trop fine. Il n'est pas très doué au corps à corps, étant plus agile pour la chasse cependant lorsqu'il est en situation désespéré lors d'un affrontement, c'est son frère qui prend le dessus pour battre son adversaire. Le guerrier à un pelage roux flamboyant avec le bout des oreilles noires. Ses yeux amicaux sont gris clair et sa queue est longue et lisse. Son pelage est mi-long.

Description Mentale


Plume d'Automne est un guerrier simplet. Il est plutôt intelligent mais est un peu maladroit pour tout ce qui est relation sociale. Il passe la majorité de son temps seul, sa mère l'ayant complètement abandonné et son père n'étant plus que l'ombre de lui même. Si on oubli ses soucis mentaux, il reste un guerrier ordinaire, gentil qui reste loyal à son clan et qui réfléchit avant d'agir. Il n'a pas vraiment de but si ce n'est comme tout chat normal devenir un guerrier compétant et avoir une compagne et des enfants. Il n'envisage pas forcément d'être Lieutenant mais avoir cet honneur ne le dérangerais pas non plus. Maintenant c'est loin d'être gagner si vous voyez ce que je veux dire...

Pelage d'Été quant à lui est un félin au regard médusant. Il sera vous flatter si vous l'intéressez, tout ce qu'il fait c'est par intérêt, il le fait pour lui et rien que pour lui. Il se fiche d'être dans un corps qui ne l'appartient pas au contraire, il n'a plus aucune limite. C'est aux premiers abords un parfait gentleman, il n'abandonnera pas avant de s'être suffisamment rapprocher de vous. Oui vous avez compris, c'est un dragueur.

Histoire


"Bravo, tu as deux beaux mâles !"

C'est ainsi que dans la pouponnière étaient nés deux chatons. Le premier, robuste était roux sable, il s'appelait Petit Été. Le second roux flamboyant, un peu plus frêle s'appelait Petit Automne. Leurs parents était au comble du bonheur, comme tout bon parent d'ailleurs. Les chatons grandissant forgeaient petit à petit leurs caractères. L'aîné était un chaton turbulent, il n'avait peur de rien et ferait sans doute un bon combattant. "Il faudra qu'il apprennent à respecter les règles ainsi que ses aînés" répétait sans cesse sa mère qui craignait que son premier fils ne deviennent un voyou. Le cadet lui était une personne intelligente et très gentil. "Petit Automne lui, devra apprendre à surmonter ses peurs pour servir son clan" disait son père qui était fier de ses deux fils et qui souhaitait qu'ils fassent de bon guerriers. Si pour les adultes 6 lunes passaient vites, pour les petits, c'était une autre histoire. Quel soulagement d'enfin avoir son baptême d'apprenti ! Si Petit Automne avait la boule au ventre, Petit Été était surexcité. Après avoir rejoins leurs mentors, ils commencèrent l'entraînement. 1 Lune s'écoula et chaque jour, les deux fripouilles s'améliorait dans leur domaine de prédilection. Nuage d'Été était une brute acharnée au combat, il était assez populaire, surtout auprès des apprenties. Nuage d'Automne chassait comme un dieu mais il était souvent seul. Cependant tout le monde l'acclamait dés qu'il rentrait avec une grosse proie. Son frère était jaloux, il ne supportait pas le fait qu'il ne soit pas acclamer lui. Ils étaient identiques, pourquoi n'avait-il pas le droit aussi à la gloire ? On comparait toujours leurs point forts à chacun mais là, il n'y avait que de la rage de son côté. Il fini par se lâcher et fit "C'est moi le plus fort vous allez voir !" avant de détaler vers la forêt. Nuage d'Automne lui, partait à sa poursuite, il ne comprenait pas. "Nuage d'Été attend ! qu'est-ce qu'il y a ? Où vas-tu, dis quelque chose !" Au bout d'un moment, Nuage d'Été s'arrêta brusque. "Je vais trouver un écureuil et le ramener au camp. Tu n'en as jamais eu des écureuils pas vrai ? Et bah je vais montrer à tout le monde que je suis meilleur que toi !" Nuage d'Été était bouche-bée. Pourquoi son frère lui montrait tant de haine, leurs complicité n'était plus ? Soudain, par chance, une queue rousse dépassait d'une feuille. Nuage d'Été s'élança mais manqua la proie d'un poil. "Je ne te laisserais pas partir !" Il coursa l'animal, suivi de son frère, l'air inquiet. Celui-ci savait très bien les risques que son fraternel prenait en courant dans cette direction. Il avait beau lui crier, il faisait la sourde oreille. Soudain ils déboulèrent tout les trois d'un buisson. L'écureuil, tenant à la vie traversa le chemin du tonnerre, suivi par l'aîné des deux frères.

"Nuage d'Été, LE MONSTRE !"

Celui-ci n'eut le temps que de tourner la tête. Nuage d'Automne vu pour la dernière fois le regard bleuté terrorisé de son ami, son frère pour qui il avait tant d'affection avant que celui soit faucher par la créature. Les secondes devinrent des minutes et les minutes des heures tandis que le silence couvrait les crissements du monstre. Elle était là, la petite masse rousse pâle tâchée de rouge. Cette image, il ne l'oubliera jamais. Un hurlement secoua toute la forêt, celui-ci fit place à des larmes de chagrin et des "Pourquoi, pourquoi, pourquoi !?" une équipe de guerriers, inquiéter de ne pas revoir les deux apprentis pourtant parti pour une chasse fructueuse furent surpris de voir une traîné rouge qui menait devant eux à une marre de sang tâchant l'herbe ainsi qu'un cadavre et un frère dévasté.
La dépouille était enterrée. La famille du défunt dévastée. Nuage d'Été n'avait pas seulement perdu un frère, il avait perdu sa famille entière. Son père s'était retirer dans sa tanière plus tôt que les autres, ne supportant pas l'idée qu'un de ses fils soit mort et ne supportant pas non plus cette atmosphère macabre. Sa mère aussi s'était retirée mais seulement après avoir son deuil et avoir reprocher pour la énième fois la mort de son fils chéri à Nuage d'Automne qui selon elle, aurait du protéger son frère. Il était seul, si triste et lasse qu'on lui autorisa une journée de repos, repos qui eut du mal à s'entamer. Dans se rêve étrange, Nuage d'Automne entendait la voie de son frère tourner autour de lui. "Nuage d'Automne, Nuage d'Automne, Nuage d'Automne ~"
"Je ne me souviens de rien, c'est le noir total dans ma tête"
En effet, à son réveil dans la tanière des apprentis, le guérisseur avait dit de le suivre. Nuage d'Automne n'y comprenait rien. Apparemment , il aurait affirmer être Nuage d'Été et aurait attisé l'inquiétude de ses camarades, sans parler de sa mère qui avait crier sur tout les toits qu'il faisait ça pour la torturer.
"C'est grave ce qui m'arrive ?" Dit-il d'une voix tremblante. "Tu dois être simplement déboussoler par ce qu'il s'est passer, je suis sûrs que dans quelques jours, tout ira mieux."
Seulement, ces quelques jours ne changèrent rien à l'étrange comportement de Nuage d'Automne qui finit par rester dans la tanière des apprentis tellement il avait peur de refaire n'importe quoi. Le guérisseur arriva à le faire venir une seconde fois dans la tanière et lui avait préparer de la camomille pour éloigner tout son stress. "J'ai compris ce qu'il t'arrive. Tu as reçu un choc émotionnel si fort à la mort de ton frère que ton esprit veut se persuader qu'il est encore vivant. De ce fait, tu es à la fois Nuage d'Automne et Nuage d'Été."
"Mais il y a un moyen de me guérir n'est-ce pas ?" Le guérisseur secoua la tête. "La seule façon d'y parvenir et que tu arrives à vivre avec cette seconde personnalité et qu'après tu dois faire comprendre à ton esprit que Nuage d'Été n'est plus là et qu'il à rejoint nos ancêtres je suppose."

Depuis ce jour, le clan s'est habitué à cette situation. Le père d'Automne est un autre homme, froid et inexpressif. La mère quant à elle n'adresse plus la parole à son fils sauf pour glisser des commentaires haineux. Plume d'Automne est devenu un guerrier. Il a lui même baptiser son frère qui séjourne toujours dans son esprit et qui désormais se fait appeler Pelage d'Été. C'est un guerrier fort et intelligent, l'un des plus douer de son clan et il continu aujourd'hui à le servir avec loyauté. Il préfère ne pas parler de son cas particulier aux ignorants, il préfère qu'on le traite comme une personne normale. La seule personne au courant était son guérisseur mais aujourd'hui ce n'est plus le même à ce poste.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Chloé c:

PUF:

Étyyyyy

Âge:

16 ans

Fille ou Garçon ?:

Asexué '^'  

Découverte du forum:

Gngngn

Qu'en penses-tu ?:

Il est moche 8D

Des questions ?:

Quand est-ce qu'on mange ?

Les codes du Règlement:

Ihihihi <3

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Étoile d'Automne le Mar 6 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Plume d'Automne, L'été caché ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Automne, L'été caché ~   Plume d'Automne, L'été caché ~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:14

Sale NyÉty qui se valide toute seule e_e
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

Plume d'Automne, L'été caché ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Automne, L'été caché ~   Plume d'Automne, L'été caché ~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:44

Causes toujours t'as fais pareil Mec que j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 19

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Plume d'Automne, L'été caché ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Automne, L'été caché ~   Plume d'Automne, L'été caché ~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:37

Bienvenue sale Ety Mec que j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Automne, L'été caché ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Automne, L'été caché ~   Plume d'Automne, L'été caché ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Automne, L'été caché ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume du Tonnerre
» Liens de Plume du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: