LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu n'as pas à être ici [Feat Signe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Tu n'as pas à être ici [Feat Signe] Empty
MessageSujet: Tu n'as pas à être ici [Feat Signe]   Tu n'as pas à être ici [Feat Signe] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:15

Herbe à Chat & Signe"Etre infidèle à son Clan, je ne le comprends pas"
Tu n'as pas à être ici.
Une énorme soleil jaune flamboie dans le ciel depuis quelques jours déjà. Un soleil à la chaleur si intense qu'elle pourrait brûler toute vie sur la terre du Clan du Vent. Les herbes de la lande, vertes et dressées vers le ciel il y avait à peine une semaine, étaient désormais des brins de paille jaunis, ployant vers le sol comme s'ils portaient des charges immenses sur leurs épaules. La canicule. Voilà ce que, cette semaine, les Clans récoltaient, car oui, le Clan du Vent n'était évidemment pas le seul concerné, ça aurait été trop étrange, sinon.

Herbe à Chat, elle, était prête à aller chasser malgré la chaleur étouffante et le soleil qui chauffait son pelage noir écaille. Elle savait que des proies sortiraient durant cette période, car cela ne faisait que quelques jours que la sécheresse frappait la lande, donc il y aurait quelques proies sorties profiter du soleil avant qu'il ne fasse trop chaud. La guerrière devrait les cueillir à cet instant précis. Elle était motivée, et bien en forme.

A l'instant même où elle posa une patte en dehors du camp, elle sentit de fortes bourrasques venir secouer son long pelage, et un mince sourire étira le coin de ses joues. Le vent jouait en sa faveur, car il atténuait pendant quelques instants le sentiment de chaleur trop importante. Il fallait absolument qu'elle en profite, avant qu'il ne faiblisse ou que les proies ne disparaissent. Elle ne retourna pas sur ses pas pour s trouver une souris à déguster. Non. Elle chasserait le ventre vide, cela lui ouvrirait encore plus l'appétit et éveillerait ses sens de chasseuse hors-pair.

Elle entama alors sa traversée sur territoire, avec une destination bien en tête : les Hauts-Plateaux. Pourquoi se rendait-elle là bas ? C'était bien simple : les grottes abritaient de nombreuses proies en permanence, et avec le soleil qui réchauffait la pierre depuis quelques jours déjà, elle n'aurait sûrement pas de mal à en attraper plusieurs. Elle slaloma entre de petits arbustes morts qui, jeunes, avaient été littéralement calcinés par le soleil, et enfin, elle put apercevoir sa destination du regard. Il était temps d'ouvrir la chasse !

S'approchant des plateaux rocheux à pas de loup, Herbe à Chat vis bien vite un mulot sorti se dorer la pilule au soleil, qui grignotait sa minuscule graine sans se rendre compte qu'il était en danger. Silencieuse, la féline s'approcha de lui, et attendit d'être à une distance raisonnable pour bondir sur le rongeur. Un craquement sonore faillit lui faire manquer sa prise, mais elle réussit de justesse à tuer d'un coup de patte violent le mulot qui s'enfuyait. La guerrière du Clan du Vent se retourna, aux aguets. Qu'est-ce que c'était ? Elle huma l'air, et constata qu'il ne flottait aucune odeur caractéristique de son Clan, ni même d'un autre Clan. Pourtant, elle savait qu'un félin se trouvait proche d'elle. Très proche même.
Sa proie entre les pattes, Herbe à Chat grogna, méfiante :

_ Je sais que quelqu'un est là. Ce n'est pas la peine de prétendre le contraire, je t'ai entendu. Alors sors de là.

Son ton, plutôt sec, mettait en avant la méfiance et le rejet qu'elle entretenait envers tous ceux qui n'appartenaient pas à son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Tu n'as pas à être ici [Feat Signe] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas à être ici [Feat Signe]   Tu n'as pas à être ici [Feat Signe] Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:54

Le jour... commençait plutôt bien, estimait Signe lorsqu'elle passa la frontière entre le Clan de la Rivière et celui du Vent. Elle avait passé sa nuit dans les souterrains, à s'abriter de la chaleur, sans croiser âme qui vive. Après sa drôle de rencontre avec Candeur Mentholée, la solitaire avait décidé de passer sa journée, voir même sa semaine, sur le territoire venteux. Après tout, les rafales rafraîchissaient son pelage, et les quelques grottes qu'abritaient les terres pouvaient bien l'héberger pendant la nuit.
C'était donc pour cela que la chatte blanche se retrouvait ici, à marcher sur à peine assez d'herbe pour protéger ses coussinets. Il y avait bien un inconvénient à habiter ici, et c'était bien qu'il y avait trop de pierres qui tailladaient les pattes si on ne regardait pas où on les posait. Signe aimait sa liberté, mais le doux marécage du Clan de l'Ombre lui manquait parfois, tellement elle n'était pas habituée à voyager autant. C'était le seul bémol qu'elle trouvait à sa condition de solitaire mais elle ne doutait pas que bientôt, elle serait assez rodée à la marche pour pouvoir parcourir en long en large et en travers des territoires - du moins elle l'espérait.

Signe s'approchait de plateaux rocheux, à la recherche d'une quelconque proie. Par cette chaleur, elles ne pouvaient pas rester indéfiniment sous leur rocher, et la chatte blanche espérait bien ne pas se faire repérer en attrapant un lapin ou un mulot. Le vent n'était pas dans sa direction, aussi tourna-t-elle la tête dans tous les sens pour voir si elle n'apercevait pas son futur repas.
Et se cacha aussitôt derrière un rocher massif, déplaçant moult pierres dans le procédé. Il y avait une guerrière du Clan du Vent en amont, et il lui semblait bien qu'elle l'avait repéré pendant que Signe cherchait à se dérober de sa vision. La suite donna raison à la solitaire car, quelques secondes plus tard, la voix sèche de la chatte inconnue claquait dans le vent :

_ Je sais que quelqu'un est là. Ce n'est pas la peine de prétendre le contraire, je t'ai entendu. Alors sors de là.

Signe soupira. Elle n'aimait pas la violence et l'autre ne semblait pas très heureuse de la croiser sur son territoire. Ce qui pouvait se comprendre, mais la solitaire ne tenait pas à se battre pour rien. Si elle réussissait à discuter, alors peut-être que...
Elle sortit de derrière le rocher, bien en vue, et inclina la tête dans une attitude qu'elle voulait respectueuse. Ne baissant pas le regard, fixant ses yeux presque noirs dans ceux verts de l'autre et miaula en réponse :

- Salutation. Mon nom est Signe. Je ne souhaitais pas importuner votre chasse, mais uniquement trouver de quoi me nourrir. J'espère que ma présence ne vous dérangera pas, je ne serai pas longue.

Elle restait cependant sur ses gardes : elle ne doutait pas que la chatte du Vent serait méfiante envers elle mais cela, elle pouvait le comprendre. Après tout, qui serait heureux de trouver un parfait inconnu rôder sur son territoire ? Personne, assurément, mais cela n'empêcha pas Signe d'être légèrement tendue, en attente d'une attaque soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas à être ici [Feat Signe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Vent :: Les Hauts-Plateaux-
Sauter vers: