LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens Nuit Étoilée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:35

Nuit Étoilée

Chatte noire fine aux yeux ambrés. Elle est muette de naissance.
Chatte au caractère assez doux et aimable. Elle est également enthousiaste et possède un esprit positif. Elle a néanmoins les pieds sur terre et sais se faire remarquer malgré son incapacité à parler. Elle a un fort instinct de survie et est assez intelligente, ce qui l'a gardé en vie.

Elle est née. Sa mère est morte en accouchant, elle était la première, la seconde était une mort née et le troisième aurait pu vivre si la mère aurait eu assez de force pour poursuivre l'accouchement. Mais elle est morte entraînant la mort du frère de Petite Nuit. Son père s'est donc suicidé après avoir nommé sa fille. Petite Nuit est recueillie par une reine âgée. Sa fille se nomme Petite Lune qui survit avec Petite Nuit. La reine finit par mourir de vieillesse quelques lunes plus tard. Petite Nuit devint Nuage de Nuit, par rapport à son enfance, son adolescence et son apprentissage se passa bien plus tranquillement. Ce fut une époque de paix et de bonheur qui ressourça Nuage de Nuit et la transforma. Elle devint Nuit Etoilée de par sa gentillesse et son enthousiaste débordant malgré son problème de santé.

Je recherche

- Un compagnon
- Des amis
- Des ennemis

Liens actuels

Nuage de Neige: Ma p'tite apprentie Amuuuuuuur
Perle Lunaire: Ma Soeur adoptive Amuuuuuuur


Dernière édition par Nuit Étoilée le Ven 20 Oct - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:02

J'veux bien un lien ^^ Tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

Hey ! Comme je suis une grosse grateuse, je viens aussi pour demander un lien ! :D
Je vais avouer que j'ai lu ta présentation un peu en diagonale (disons que la bouffe m'attendait et que j'avais faim, désolée Mec qui fait oui ) donc je ne connais pas vraiment le caractère de la minette... Si tu as une idée, je suis preneuse, mais vu que Signe est plutôt pacifiste, je pencherai plus pour un lien positif/neutre ou évolutif que négatif - sauf si Nuit Étoilée hait les inconnus, et là ce sera une autre paire de pattes o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:26

Perlou > Un puissant lien d'amitiés ça te dit ^^ ?

Signe > Un RP au feeling sinon XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

Ui pourquoi pas ^^ Un rp sa te dit?( si oui de rencontre ou juste déjà amie qui se revoit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:46

J'me permets de poster dans être validée, en tant que thug life Mec qui fait oui
Est-ce que tu veux une apprentie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:19

Hey, je viens quémander un lien avec ma petit féline du Clan du Vent, moi aussi :3

Une idée ? Sinon, vu que Herbe à Chat n'aime pas les autres Clans, elles pourraient devenir connaissances négatives ou ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:34

Perlou > Meilleure amie ou même je viens de réaliser que tu n'as qu'une ou 2 lunes de plus que moi. Alors je te propose un lien qui correspondrait à mon histoire après tu me dis si ça t'arranges. C'est que tu sois la soeur de ma mère adoptive qui a survécu. Car en gros toute ma famille est morte à ma naissance, et dans ma famille adoptive qui me recueille tout le monde meurt sauf le père qui m'aime pas et ma soeur adoptive les autres meurent. Donc voilà dis moi si ce lien peut t'arranger ^^ ? Et sinon oui un RP ^^

Ocy > Owiiii !!!!

Herby > Ouai un RP négatif bien drole :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:27

Alors ^^ Le seul soucis c'est que Perlou est fille unique , Mais si je peux être là soeur adoptive de la mère adoptive normalement sais bon ^^ et pour le rp on le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

Ok ça marche pour le RP négatif on le démarrera à mon retour la semaine prochaine ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:45

Perlou > Ok je modifie légèrement mon histoire et je peux commencer le RP si tu veux ^^
Herby > D'accodac
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:48

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

Désolée du délai de réponse, ça m'était totalement sorti de la tête Whut ?
Du coup ouais, le RP au feeling me tenterait bien, si ça te dérange pas ^^ Vu que Signe a l'habitude de gambader à droite à gauche, ce serait une bonne idée - après le truc, c'est de pas trop le faire durer sur trois pages parce que, tu vas vite t'en rendre compte, j'ai une tendance à avoir la flemme de répondre immédiatement désolée WHAT ??
Du coup, tu veux qu'on le commence maintenant ou on attend le changement de climat (c'est dans deux jours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Nuit Étoilée   Empty
MessageSujet: Re: Liens Nuit Étoilée    Liens Nuit Étoilée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Nuit Étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Etoilée
» Liens de Candeur
» Liens de Plume du Tonnerre
» La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Demandes de liens et RPs :: Demandes de liens-
Sauter vers: