LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage du Loup | Présentation ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup

Nuage du Loup


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:35




Nuage du Loup


Informations Générales



Nom: Nuage du Loup
Surnom: Camo
Sexe: Mâle
Âge (en lunes):6 lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Mois de naissance: Mai
Lieu de naissance: Pouponniere du camp du Tonnerre


Description Physique


Pourquoi croyez-vous qu'on l'appelle Petit Loup et à présent Nuage du Loup ? Pour plein de raisons mais l'essentiel sera dit en une seule phrase : Nuage du Loup a la fourrure grise. Grise légèrement plus foncé que celle que l'on représente pour un loup mais tout de même grise.

Son pelage porte à confusion. Lorsque le ciel était noir et la luminosité était faible, elle paraissait sombre, charbonneuse. Mais dès que des rayons lumineux la traversaient, elle paraissait beaucoup plus claire tout de même, gris clair et donnait une bonne image de lui. Le jour, un ange. La nuit, un démon.

Dans ses prunelles se dessinent un mental prêt. Prêt à quoi ? À tout. Peut-être sa double personnalité fait de lui quelqu'un de manipulable. Et ses prunelles glaciales reflètent jamais ce qu'il pense. Quand vous croyez voir un bleu chalereux, bleu océan , pouvez-vous ne serait-ce imaginer que ce nouveau novice a un dédoublement de personnalité ? Non. Mais parfois ses prunelles bleues deviennent bleu sombre, sombre comme les fonds de l'océan où peuvent couler ce qui est un poids pour la mer.          

Mais si vous n'arrivez pas à le décoder, arrêtez de chercher à comprendre ses yeux et sa fourrure. Fiez-vous à votre instinct : sa queue est longue. Chaque sentiment est décrit par un geste. De plus, ses oreilles sur sa tête triangulaire sont déjà tendues, droites et non arrondies comme celles des chatons.

Voilà peut-être un chaton qui a grandi trop vite. Ou un guerrier qui n'attend qu'à être réveillé.

Description Mentale


Que voulez-vous d'ailleurs savoir sur Nuage du Loup ? Certes, il est intriguant et il le sait et tente de le cacher. À force de se faire réprimander pour souvent reporter l'attention sur lui, il a été obligé d'arrêter.

Mais ce novice n'est pas qu'intriguant. Il est amical, et sous prétexte qu'il est légèrement plus étrange que le reste de son Clan , il n'a pas le droit à des amis fixes ? On ne pourra pas le changer. Mais bien que son tempérament bipolaire soit étrange au début on s'y habitue tout de même.

Au lieu de rejeter ce chaton très gentil pour son âge , allez jouez avec lui. Il attend seulement d'avoir de vrais amis pour être sincère et naturel avec eux. En attendant.. que peut-il faire à part masquer ses sentiments ? Pas grand chose.

Il est loyal mais manipulable. Et si quelqu'un le manipule au point de prendre le contrôle de sa partie sombre, faites attention à ne pas le perdre. Remettez-le sur le droit chemin régulièrement car il est courageux et perdre un félin comme lui serait une erreur.

Histoire


Que puis-je vous dire d'autre sur lui ? Son histoire ? Vous vous attendez à une histoire extraordinaire ? Deux guerriers de clans différents qui sont ses parents ? Ou sa mère qui était solitaire ou domestique.. non non , écoutez attentivement. C'est peut être banal mais chaque histoire a quelque chose en particulier.

Le soleil brillait et ses parents étaient tranquillement dans le Camp de leur Clan natal. Ils s'aimaient et leur couple était parfait. Cette période aussi du moins bien que le trouble arrivait. La reine était pleine et le savait. Ce qu'elle ne savait pas , c'est que quelques instants plus tard trois chatons seraient d'elle.

Son cri alerta le camp entier, car elle se trouvait au centre de la clairière. Tout le monde s'alertait mais au final tout se passa bien. Trois chatons naquirent. Le mâle et la femelle ronronnaient en regardant leurs petits.

" Celui-ci s'appellera Petit Soleil. " dit la mère, en regardant le fils roux qui avait hérité du pelage de la reine.

" Celle-ci s'appellera Petite Marguerite " dit le père , en regardant sa fille au pelage blanc duveteux tel son père.

" Et lui, comment pouvons-nous l'appeler ? "

Les deux félins le regardèrent attentivement.

" Petit Loup " dirent-ils en même temps.

--
Vous croyez que c'est tout ce qu'il y a à retenir de son histoire, de sa vie ? Non !
--
Le chaton avait à présent trois lunes. Tout le monde l'appréciait lui , son frère et sa sœur. Mais une nouvelle facette de sa personnalité venait d'apparaître.

" Donne moi la souris , Petite Marguerite ! "

Cette dernière partit en rigolant. Son frère , Petit Loup la pourchassait car elle lui avait volé sa souris.

Tout d'un coup, il s'arrêta. Il grogna et ses yeux s'assombrirrent :

"Donne-moi la souris."

Il cracha sur sa soeur, le pelage gonflé. Mais ce n'était pas un jeu. Petite Marguerite lui donna , apeurée. Elle s'enfuit tandis que Petit Loup redevenait normal.

 


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Secret défense

PUF:

Camo

Âge:

13

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Sur l'annuaire des forums lgdc de forumactif

Qu'en penses-tu ?:

Thème un peu sombre, sinon nickel

Des questions ?:

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Les codes du Règlement:

Validé par Éty 8D  

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Loup le Ven 27 Oct - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:24

Hey ! Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de RP avec toi ^^
Bonne chance pour finir C bo l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

Nuage du Loup


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:46

Merci beaucoup Mec que j'adore 8D
De même pour moi Mec qui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55

Je sens qu'on va faire de grandes choses Mec qui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

Nuage du Loup


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

Si tu as un côté psychopathe comme Nuage de Loup, pourquoi pas Blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:34

C'est moi ou les catastrophes et le climat changeant rend les chats fous ou psychopathes ? XDDDD

Bienvenue ! Tourner serviettes
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:46

Well, on dirait bien que le moral est très atteint maaaaaaaaais
Ce n'est que le début 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:22

Je ne ferai pas de commentaires sur ces changements brusques Mec que j'adore 8D
Le code du règlement est validaaaaaay plus qu'un kit et j'crois c'est bon (enfin vu mon professionnalisme faut pas se fier à mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

Nuage du Loup


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:08

Je te valide ! Bon RP parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Loup | Présentation || Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup | Présentation ||   Nuage du Loup | Présentation || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Loup | Présentation ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume du Tonnerre
» Nuage de Feuille
» Hope and Patience ~ Nuage d'Erable
» Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: