LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:21


L'Atelier d'Ebly

Chalut, et bienvenue dans mon atelier !

Attention, ce spoiler contient du blabla inutile, vous avez l'autorisation de ne pas l'ouvrir !:

Dans cet atelier, je fais seulement du graphisme. Le délai entre le moment où vous commandez et le moment où je vous donne ce que vous attendez peut-être plus ou moins long, mais ne devrait pas dépasser une semaine. Tout dépend de mon inspiration, de mon temps libre, et de si je dois découper des images (ce qui est la pire chose au monde) pour la réalisation de votre demande.
Je pense prendre 2 ou 3 commandes au maximum.
Dernière information : il est possible que je ne prenne pas les images que vous avez proposé, mais ne vous en faites pas, je serai la plus fidèle possible à votre description. Donc vous l'avez compris, si vous voulez quelque chose de précis, il va falloir écrire ! Et si vous voulez à tout prix que je prenne l'image que vous m'avez proposé, précisez-le. =3

Bon, on passe aux exemples ? Attention, ce n'est pas du libre service ! Interdiction de prendre les créations des autres, sauf celle que vous avez vous-même commandée bien sûr ^^

Avatars:

Signatures:

Bannières:

Autres:

Le code pour passer une commande !

Type: Avatar, signa, bannière...
Format : 200x400 est le plus courant pour les vavas, par exemple.

Description du personnage : Décris-moi le physique de ton personnage, ses yeux, l'impression qu'il donne de lui.
Description du fond ou du paysage :
Ambiance et couleurs dominantes : Une ambiance générale à donner ? Ça peux me donner de l'inspiration !

Images : Tu peux proposer des images tant qu'elles sont libres de droit.

Texte : Quel texte veux-tu ? Le nom de ton perso par exemple.
Sous-Texte : Y'en a-t-il un ? c'est souvent une phrase qui caractérise ton perso.

Autre chose ? : Là.

Code:
<blockquote>[b]Type:[/b] Avatar, signa, bannière...
[b]Format :[/b] 200x400 est le plus courant pour les vavas, par exemple.

[b]Description du personnage :[/b] Décris-moi le physique de ton personnage, ses yeux, l'impression qu'il donne de lui.

[b]Description du fond ou du paysage :[/b] Facultatif, mais tu peux préciser.
[b]Ambiance et couleurs dominantes :[/b] Une ambiance générale à donner ? Ça peux me donner de l'inspiration ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose de simple ou quelque chose plus fourni !

[b]Images :[/b] Tu peux proposer des images tant qu'elles sont libres de droit.

[b]Texte :[/b] Quel texte veux-tu ? Le nom de ton perso par exemple.
[b]Sous-Texte :[/b] Y'en a-t-il un ? C'est souvent une phrase qui caractérise ton perso.

[b]Autre chose ? :[/b] Là.</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

On se demande bien qui a donné comme surnom celui d'une marque de blé...  Mec que j'adore 8D  *sort*
Je viens passer commande pour une petite signa', histoire de renouveler un peu, et pour inaugurer l'atelier aussi :3

   
Type: Une signa' !!!!
   Format : Je ne connais pas le format d'une signature, mais je pense que celui que tu as utilisé pour Perle Lunaire est bien '^'

   Description du personnage : Herbe à Chat est un féline au long pelage noir écaille de tortue avec de grands yeux émeraudes. Elle donne souvent une impression de froideur mais a aussi un regard empli de sagesse. Après, vu que tu as déjà fait un vava', je pense que tu vois le genre du personnage x)

   Description du fond ou du paysage : Une lande, en référence à son Clan, sinon tu peux faire comme tu le sens *Un petit Gladiooo, et //PAN//*
   Ambiance et couleurs dominantes : Je dirais une ambiance assez froide, dans des tons verts et bleus, mais je te laisse faire comme tu le souhaites :3

   Images : J'ai pas d'image potable à te proposer, mais si besoin je t'aiderai à en trouver une  Amuuuuuuur

   Texte : Herbe à Chat
   Sous-Texte : Forever Alone (cette phrase c'est touteeee une histoire *ne pas mettre ce qu'il y a entre parenthèses '^')

   Autre chose ? :  Nyan cat
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:11

On se demande bien, oui Mec que j'adore 8D

Formet c'est pas obligatoire, c'est juste si quelqu'un veut absolument quelque chose de précis ^^'

Je te donne ça dans quelques jours ^^ (Parce que dès la rentrée on m'étouffe sous un tas de leçons... Enfin j'en ai pas temps que ça mais bon quand tu rentres chez toi, qu'il fait nuit, qu'il fait froid, que le chauffage n'est pas allumé et que la fenêtre ouverte de la salle de bain s'est fait un plaisir de tout refroidir... vwalà. Faut obéir au staff )
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:58

Pas de soucis prends ton temps :3

(SILVALLIÉ WOOOOW WOOOOW WOOOOW WOOOOW )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:46

Dis-moi si tu es satisfaite ! Je pourrais toujours recommencer au pire ^^'


1ère version:

2ème version:

Et 3è... Ben quoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:04

J'adore la dernière version Mec que j'adore 8D Amuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]   L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'une Ebly graphiste [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Hors RP :: Art :: Atelier-
Sauter vers: