LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites questions avant postulat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapis Lazuli
Invité




Petites questions avant postulat Empty
MessageSujet: Petites questions avant postulat   Petites questions avant postulat Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:46

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis content de pouvoir vous écrire ici car, vous ayant découvert via le forum La Guerre des Clans : Incarnations, je pensais être passé à côté de vous. Please

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour prétendre à un postulat sur votre forum. Aussi dans cette optique, je me permet de poster ce message car, je l'avoue tout de suite, je suis plutôt un rôliste de fantastique/médiéval ou encore d’académie en tout genre. Du coup, je me présente à vous très humblement, car je n'y connais pas grand choses. Cependant, voilà, j'ai pu rapidement faire le tour de votre œuvre et j'aime l'esprit qui en dégage et la cohésion dont vous semblaient faire preuve. Vous me donnez envie de m'essayer ! Vous avez un "je ne sais quoi" d'attachant et de mignon qui me fait fondre.

Voici mes questions :

Dans l'optique d'une création de fiche, j'aimerais tout d'abord savoir quels sont vos "pré-requis" ou "demandes particulières" ? Car j'ai beau avoir quelques années derrière moi, je n'en reste pas moins un rôliste moyen, voir pas terrible pour certain(e)s. Slurp

Afin de prétendre à aider un maximum tout en créent ma fiche, j'aimerais savoir vers quels "rangs" ou "clans/rôles" m'orienter en priorités ? IL EST TROP CHOU

Je pense qu'à l'heure actuelle, ce sont mes seules questions. Merci pour tout et sachez que dans l'attente de vos réponses, je reste bien entendu à votre disposition pour d'éventuelles questions ou demandes particulières en retour !

Humblement votre, Lapis Lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Petites questions avant postulat Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant postulat   Petites questions avant postulat Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:48

Hey !
Déjà, merci d'avoir pris le temps de venir nous voir ! Depuis la "mort", si on peut dire, de l'ancien forum, on ne pensait pas que des gens y passeraient encore ou trouvent le lien de ce nouveau forum, certes pas très grand mais qu'on espère convivial ^^

Pour répondre à ta première question, nous sommes assez libres concernant la création d'un personnage. Le fait est qu'on accepte à peu près tout et n'importe quoi, à la condition que cela reste dans un cadre réaliste et raisonnable. Ainsi, pas de pouvoirs en tout genre ou d'histoires un peu abracadabrantes et surtout, on essaye de faire des personnages le plus juste possible. Quelque chose qui puisse se rapprocher d'un chat "normal", si on peut dire, même si on pourrait plus les qualifier "d'humain", avec leur caractère, leur physique (là aussi, dans le raisonnable et le réaliste), leurs rêves et leurs espoirs...
Le but est d'abord que tu t'amuses à jouer ce personnage, pas que tu te poses plein de contraintes pour rentrer dans le cadre du forum. Si tu as un doute, tu peux aussi poser la question au Staff (il y a Étoile d'Automne, Nuage de Neige et moi, ainsi que le compte "Staff tout puissant" mais je n'ai pas eu le temps de m'y connecter aujourd'hui Mec qui fait oui ) ou leur demander jusqu'à quel point peut aller le personnage.

Quant aux Clans et aux rôles à prendre en priorité, il n'y en a pas vraiment. Si tu veux RP le plus possible, il est préférable d'aller dans un Clan plus peuplé, même si rien ne t'empêche évidemment de faire des RPs avec tous les membres du forum si l'envie t'en prenait (là encore, cadre réaliste, je me répète *sigh* Whut ? ). Mais comme tu peux le voir, nous ne sommes pas très nombreux et l'activité écrite vient à peine de décoller donc niveau clan, tu prends vraiment celui qui te plaît.
Au niveau des rôles, ceux importants sont évidemment à pourvoir mais on demande ici un bon niveau ainsi qu'une bonne activité. Pour l'instant, cette dernière est un peu facultative, là encore la faute à pas de monde, mais c'est surtout lorsque des réunions ou des évents que la présence sera plus requise - mais actuellement, on ne peut pas envisager de telles choses.
Bien sûr c'est également à toi de voir quel type de personnage tu souhaites incarner - un que tu pourras suivre tout le long de sa vie ou un déjà prêt à être joué et employé.


J'espère que j'aurais pu t'apporter quelques réponses, en tout cas ! J'ai un peu conscience du fait que je balance sans cesse "C'est comme tu veux" mais le fait est, je n'arrive pas à répondre autre chose car c'est un peu comme ça qu'on marche pour l'instant Slurp
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !


Bonne fin de journée ! ^^
Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant postulat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Général :: FAQ et idées-
Sauter vers: