LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir

AuteurMessage
Etoile d'Espoir

MessageSujet: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Sam 3 Fév - 23:12

Etoile d'Espoir

Informations Générales

Surnom: Espoir
Âge (en lunes): 28 lunes
Clan: Vent
Rang: Chef
Mois de naissance: Janvier
Lieu de naissance: Clan du Vent

Description Physique

Mâle au beau pelage fauve comme la lande, avec une raie rousse foncé sur tous le dos jusqu'au museau et à la queue, aux pattes blanches comme neige, au pelage long, à la queue longue et aux yeux d'un bleu foncé intense.

Description Mentale

Etoile d'Espoir est un félin plutôt doux et patient, il aime beaucoup la tranquillité du soir et de la nuit, il préfère sortir en solitaire pour méditer longuement. C'est un chat au courage sans-faille et à l'honneur inébranlable, il protégerai jusqu'à sa mort le territoire de son Clan, de tous intrus! Il est quelqu'un de doux et gentil avec ses compagnons, protecteur et leader accompli, il n'aime pas se battre mais le fera si c'est nécessaire. Il aime tous son Clan mais des fois il devient violent, et ses colères peuvent être horrible à supporter. Etoile d'Espoir est féroce envers ceux qui empiètent sur son territoire mais sais aussi être indulgent et pieux, par moment sa colère peut le faire devenir sanguinaire et sans-pitié mais en règle générale, il n'aime pas blesser qui que se soit sauf si son Clan est en danger. Il est aussi très sarcastique voir sadique lors de ses crises de colère inexplicables et longues, c'est un félin qui peut devenir irrespectueux et qui reproche souvent des choses aux autres.

Histoire

Etoile d'Espoir est né au sein du Clan, aimé de ses parents, il faisait la fierté de sa mère au grand désarrois de son frère et de sa sœur cadets, Feuille Nocturne (libre a jouer) et Feu Lunaire (PNJ). Il était depuis son plus jeune age, un chat doux et calme contrairement a son frère et sa sœur, il écoutait sagement le meneur et le suivais tous le temps. Lors de son baptême d'apprenti sous le nom de Nuage d'Espoir, il eut pour mentor, Foudre-Du-Soir, qui lui apprit ainsi la chasse et le combat, le jeune félin écoutait et apprit rapidement tous ceux qu'il fallait. Mais un jour, son mentor et lui tombèrent dans une embuscade du Clan de l'Ombre, alors que la bataille battait son plein, son mentor lui demanda de retourner au campement, ce qu'il fit immédiatement, après avoir averti le mentor, il s'évanouis blessé. A son réveil, il vit son mentor couchait près de lui, ensanglanté, l'apprenti plongea son museau dans la fourrure froide et il devina qu'il était mort, alors les larmes s'emparèrent de Nuage d'Espoir qui commença a sangloter. Il fut réconforter par le guérisseur et par son frère et sa sœur, le jeune félin se promit de venger son mentor, le meneur décida de le prendre comme apprenti pour éviter que l'entrainement prenne du retard. Après un exploit ou il se battit avec courage contre le Clan de l'Ombre, il reçut son nom de guerrier, Brume d'Espoir, et fut nommé lieutenant car sa loyauté était sans-faille. Peu de lunes après, le meneur succomba à cause de la sécheresse, Brume d'Espoir devient alors le nouveau meneur et parti prendre ses neufs vies et son nom de chef, Etoile d'Espoir. A son arrivée au sommet du Clan, les membres tombaient un par un à cause du ravage du climat, alors puisant dans sa force et sa volonté, Etoile d'Espoir réussit à rendre son Clan plus fort qu'auparavant mais cela suffira-t'il?

Et toi, derrière l'écran ?

Prénom:

Nope

PUF:

Espoir

21 ans

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Top-site

Qu'en penses-tu ?:

Bon contexte

Des questions ?:

Aucunes

Les codes du Règlement:

bruh is the new bruh

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Etoile d'Espoir le Dim 4 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Wesh, montre-nous qui t'es
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Dim 4 Fév - 14:09

Bienvenue à toi valeureux chef ! :3

Au plaisir de RP ! Mec que j'adore 8D

°°°
Malgré les liens que tu créeras, tu auras beau avancer, tu seras à jamais seule.

Spoiler:

Etoile d'Espoir

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Dim 4 Fév - 15:25

Merci beaucoup!!
Nuage de Neige

Relations:
Double(s) compte(s): //

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Dim 4 Fév - 17:46

Hey bienvenuuue Amuuuuuuur
Ça fait plaisir de voir des nouveaux ! Aloooors, j'aime beaucoup ton personnage, juste peut-être peux-tu rajouter un ou deux défauts ? Sinon, il manque un avatar et tu pourras être validé.
Au plaisir de rp avec toi !

°°°
Etoile d'Espoir

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Dim 4 Fév - 17:51

Je fais ça de suite!!!!
Nuage de Feuille

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Dim 4 Fév - 18:47

Bienvenuuuuuue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcprophetie.forumactif.org
Harmonie ArchaÏque

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Mer 21 Fév - 16:38

Bienvenue Hate de rp avec toi

°°°
Nuage d'Erable

Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Relations:
Double(s) compte(s): Nope

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   Mer 14 Mar - 21:27

Bienvenue !

°°°
Ne réfléchis pas. Ebly est là.

Perlou Amuuuuuuur :

Nyah:

Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir   

Le Clan des Etoiles m'a donné cette responsabilité, je suivrais la voie des guerriers de jadis! Etoile d'Espoir
Page 1 sur 1