LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hope and Patience ~ Nuage d'Erable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:05




Nuage d'Erable


Informations Générales



Nom: Petite Erable, Nuage d'Erable, Coeur d'Erable
Surnom: Ebly, Erable, Erablou
Sexe: Femelle
Âge (en lunes): 12 lunes
Clan: Clan du Vent
Rang: Apprentie
Mois de naissance: Mars
Lieu de naissance: Terres du Vent


Description Physique


Nuage d'Erable est une chatte de taille moyenne et assez fine, avec un pelage mi-long majoritairement noir, mais blanc sur le ventre, le museau, le bout de la patte. Son torse est également illuminé par une tache blanche, qui remonte légèrement sur le côté de son épaule gauche.
Sa tête n'est pas allongée, mais plutôt ronde, tout comme ses oreilles qui ne sont pas si pointues. Son museau est noir, et ses babines sont parsemées de longues moustaches blanches. Le contraste entre sa tête sombre et ses yeux verts étincelants rappelant la couleur d'une feuille à la lumière approfondit son regard.

Description Mentale


Elle ne parle pas beaucoup, silence dû à sa grande timidité. Mais dès lors qu'elle connait quelqu'un et s'est attachée à cette personne, elle devient loyale et plus dévouée que jamais.
Elle reste en retrait et est d'un tempérament relativement calme, mais si on la provoque trop, elle peut attaquer sans prévenir et vous serez alors rapidement à sa merci. Par ailleurs, elle ne peut compter que sur sa vitesse et l'effet de surprise au combat, ayant conscience de sa stature frêle.
Nuage d'Erable aime chasser. Elle aime avancer à pas feutrés et travailler sa discrétion, pour ensuite avoir ce sentiment de réussite après avoir attrapé sa proie, et pouvoir la manger en récompense de ses efforts. Ce qu'elle n'aime pas en revanche, ce sont les combats. Si ce n'est pas elle qui attaque la première, elle n'a plus aucun avantage. Les guerriers sont bien trop forts pour elle, et ça lui donne l'impression qu'elle ne peut pas servir son clan autrement qu'en chassant.
Si elle ne peut compter que sur la surprise en restant dans l'ombre et en jouant avec l'égarement de son adversaire, comment faire sur un champ de bataille, les ennemis surgissant de partout et pouvant l'encercler ?

Histoire


La vie de Nuage d'Erable n'a pas toujours été simple. Comme celle de tous les chats qui naissent sur ces terres dévastées...
Peu de temps après sa naissance, sa mère mourut de maladie. Elle ne savait pas quelle était cette maladie, était-elle due aux changements trop brutaux du climat ? Personne ne se posait réellement la question, après tout, les morts étaient fréquentes durant cette période.
La jeune femelle ne se souvient plus avoir attendu de longues heures auprès du corps de sa mère qu'elle croyait endormie. Elle ne se souvient plus du regard qu'elle portait sur ce corps inerte, se demandant d'où venait ce froid, et où était partie sa chaleur si apaisante. Ni qu'elle s'était blottie contre elle, lui donnant de timides coups de patte sur le museau, espérant qu'elle se réveille. Ni qu'une autre femelle de la pouponnière avait retenu un cri d'effroi en la découvrant, et avait caché sa surprise derrière un sourire forcé et maladroit en direction de la chatonne unique.
Elle ne se souvient plus que son père, affolé, avait pleuré la mort de sa mère et avait plongé dans une grande déprime, ignorant même les miaulements tristes de son propre chaton. Elle ne se souvient plus de la cérémonie d'enterrement de celle qui l'avait fait naître. Elle ne se souvient plus que son père semblait aller mieux les semaines s'écoulant, mais elle se souvient qu'il partit sans même un au revoir.
Elle ne se souvient pas et pour cause n'avait pas vu le visage désolé de son père, se disant qu'il valait mieux pour son chaton qu'il s'en aille; que quelqu'un d'autre s'en occuperait mieux que lui, qu'il devait oublier tout ça.
Peut-être avait-il raison, sa tristesse l'empêchait d'agir correctement et de porter pleinement attention à Petite Erable, recueillie par la suite par une gentille femelle. Peut-être avait-il raison oui, car cette dernière se montra très affectueuse et attentive à la chatonne désormais orpheline, qui put retrouver une vie "normale", hormis les premiers mois qu'elle passa seule et roulée en boule, ne voulant ni parler ni manger.
La féline riait et jouait avec elle, la considérant comme sa petite sœur. Pour ce qui fut du sevrage, la chatonne dut se faire une place parmi les chatons d'une autre mère, la même qui découvrit celle d'Erable morte, et qui avait de toute façon trop de lait.
Après cet évènement, elle restait souvent à l'écart mais peu à peu, elle se libéra et put se faire des amis.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

ici, facultatif.

PUF:

Ebly, Mystigri, Ecayis...

Âge:

Aha....

Fille ou Garçon ?:

Fiiille

Découverte du forum:

Je suis venue de l'ancien forum ^^

Qu'en penses-tu ?:

Il est cool, évidement. Et merci d'avoir pris mon code de prez ** Je vous nèm <3 Aussi je vois quelques petits trucs qu'il faudrait que je modifie dans le formulaire niveau codage ^^'

Des questions ?:

Hm... Mettre la police en gris plutôt qu'en blanc ? Ça me tue les yeux >.<

Les codes du Règlement:

Je change de couleur à chaque fois... Mais Validoches xD.

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia °


Dernière édition par Nuage d'Erable le Dim 15 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:12

Eblyyyyyyy Amuuuuuuur Ça fait plaisir de te revoir !
Si tu veux changer des trucs niveau codage, c'est sans problème, on est pas les meilleures xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:15

Merci ! Je finirais plus tard ma présentation. ^^

Mais pour le codage, il faudrait que je sois admine alors on verra plus tard :3 (Attendre que je termine ma prez déjà et que j'attende quelques temps avant de présenter x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:19

Contente de te voir, Ebly ! Bonne chance pour finir ta prez Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable

Nuage d'Erable


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Là. Toujours. Mais tu ne me vois pas. Tu ne me sens pas. Tu ne m'entends pas.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 12 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): Nope

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:01

Merci ! J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com/
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:15

J'adore ton personnage ! *-*
Tout me semble parfait, je te valide, bons rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:36

Tigrou débarque pour verrouiller le tout Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Hope and Patience ~ Nuage d'Erable   Hope and Patience ~ Nuage d'Erable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope and Patience ~ Nuage d'Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille
» Nuage du Loup | Présentation ||
» Présentation - Nuage Espiègle [en cours]
» Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: