LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:06




Perle Lunaire


Informations Générales



Nom: Perle lunaire
Surnom: Perlou ou Perle
Sexe: F
Âge (en lunes): 17-18 lune
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Mois de naissance: Octobre
Lieu de naissance: Dans une contrée pas si lointaine que sa, sous un saule pleureur


Description Physique


Perle  lunaire est... on ne peut plus banale, Elle a de fin et précieux poil long, la plupart du temps elle n'y fait vraiment attention elle a donc souvent des feuilles un peu partout mais , ils sont quand même assez doux .

Leur couleur est d'un magnifique gris-bleu qui une fois la nuit tombée est grise plutôt sombre mais, si le Clair de lune vient se joindre à cette nuit ils sont presque bleu très pâle à cause de la luminosité vous l'aurez compris

Elle est fine et élancée mais ses poils lui donnent un air un peu plus gros ce qui l'énerve énormément .....

Mais ce qui fait tout  charme ... Ce sont ses yeux d'un vert émeraude qui vous transperce d'un simple regard et vous transporte comme le vent dans une nuit d'été, la lumière de la lune les fait énormément ressortir, un peu comme des perles vert faite de ses pierres précieuses vertes qui vont si bien à son pelage gris....

Elle a une longue queue en panache, un peu comme un plumeau qui est a la fin est un peu brune mais seulement avec une bonne lumière mais, elle a aussi de mignon petit coussinet rose pâle qui se tache assez vite, ce qui l'énerve énormément aussi  

En bref Perle Lunaire a l'allure d'une victime très faible, mais bon elle s'en fiche un peu et sourit toujours à la vie!    

Description Mentale


Perle Lunaire A diffèrent très de caractère bien marquer !

Pour elle la malchance est sa meilleure amie il ne ce passe pas un jour sans que la chatte grise produise ou rencontre une catastrophe ! Mais n'allez pas croire qu'elle est superstitieuse au contraire ! La seule chose auquel elle croit ce sont les trèfles à 4 feuilles ...

Elle est un peu cruche au premier abord et très facilement influençable mais seulement si ça reste assez banale.

Elle est très gentille et curieuse mais pas très sociable il est dur de maintenir une discussion avec elle , de plus l'imagination est souvent presente ce qui lui fait une drôle de réputation par les plus rabat joie . . . Tiens mais d'ailleurs !


Perle lunaires se fout royalement du regard des autres du moins elle en donne l'air !

C'est une façon de vivre qu'on lui a inculqué d'est sa plus petite enfance ! Mais en vérité en elle ça la fait un peu souffrir de savoir que bas c'est une nulle au yeux des autres...

Folle? Oui un peu et surtout paranoïaque elle en parle peu mais elle a toujours l'impression qu'on la juge, Elle a des idées étranges aussi parfois ce qui lui vaut quelques délires

Psycocat? Non pas vraiment certes si elle a la haine contre vous elle fera des plans machiavéliques mais ça n'ira peut n'être jamais plus loin

Pour ces amies Perle lunaires est toujours là mais faut pas poussée mamie dans les orties car si vous lui taper sur les nerfs amis ou pas à un moment elle va exploser à la gueule mais après très longtemps

En bref Perlou est étrange ... Mais souvent elle est prise pour la petite soeur du groupe et la grande soeur quand il faut passer à l'action!

Histoire


Perle Lunaire n'a pas une histoire fantastique qui sort de l'ordinaire malgré 1-2 traumatismes rien de très grave mais je vais quand même vous la compter :

Lune est née sous un arbre une belle journée d'automne ... Ses petits yeux encore fermés elle reconnut ses parents à l'odeur.
Elle était fille unique mais, cela ne la dérangerait que très peu
Une fois petites pattes prêtes à la portée et ses beaux yeux vert émeraude  ouverts Lune était devenus impossibles à gérer, toujours à regarder plus loin de ce que elle connaissait toujours plus curieuses de toutes les choses qu'il y avait et ... toujours aussi maladroite ... Tenez ! je vais vous raconter un passage assez drôle de sa vie de chatonne !
Alors que ses parents semblaient dormir dans la petite "tanière" a coté de la sienne Lune en profita pour sortir de leur petit camp pour voir les étoiles
Les yeux rivés sur le ciel noir et brillant elle se posait un tas de questions
Ça viens d'où?
Pourquoi c'est là?
Pourquoi quand je mets ma patte devant sa disparaît et quand je l'enlève sa réapparaît?
Oui bon la dernière question était très cruche mais que voulez-vous c'est un chaton !
Tellement rivée sur ce ciel noir charbon aux paillettes argentées et au croissant blanc Lune ne regarda pas où elle allait elle trébucha et déroula la colline aussi vite qu'une sourit voyant un chat !
Elle atterrit dans un chat de fleurs ou les lucioles étaient nombreuse toute celle-ci s'éclairait en fuyant le danger ambulant, Malgrée sa Lune resta figée devant la beauté du spectacle ses yeux brillait d'envie de tout savoir et de vouloir que ça ne s'arrête jamais ! Hélas pour la petite chatonne ses parents ne perdirent pas de temps à la retrouver alertée par la lumière, Elle se retrouva "à enfermer" dans la grotte familial pendant 2 jours !

Une fois sa punition finit la vie reprise comme avant au malheur de ses parents ...
Le jour de ses 4 lunes, ils sont tous les 3 retourner à l'arbre du commencement là où lune est venus au monde , seulement lune toujours aussi maladroite et malchanceuse se prit une branche sur le museau marcha sur une pierre et tomba par terre dans les feuilles, Auresement plus de peur que de mal pour la petite, mais le même jour Lune et sa mère était allée à la rivière dans la forêt sans trop savoir ou elle mettait les pieds ... Lune ce perdit dans l'immensité de la forêt après avoir pris un lézard pour un serpent et  en voyant une guêpe ... (Non pas de commentaire sur la credubilitée de lune S'il vous plait XD)

Elle rencontra une chatte de clans qui lui demandait ce qu'elle faisait là et Lune repondit

"-Je sais pas , Madame c'est quoi un serpent avec des pattes ?"


La guerrière rigola et lui tapota la tete

-Un lézard sans doute ! Dit où sont tes parents ? Tu sais ici on accueil tous les chatons orphelins donc si tu veux venir "

La guerrière dit sa d'un ton calme et gentil elle fit même un sourire angélique à lune
Lune rigola et lui raconta toute l'histoire de manière pas très claire mais assez pour que la guerrière comprenne le sens

-D'accord , Si un jour tu cherches un foyer ou des amies on est là!


Dit la guerrière toujours aussi calme
Lune retrouva son chemin après quelques heures et surtout grâce à la guerrière qui surveillait si tout allait bien, car la petiote n'a que fait des "bêtise" sur la route risquant 2-3 fois sa vie

Le jour de ses 6 Lune était enfin là !
Elle se souvenait de sa rencontre avec cette guerrière et plus elle y réfléchissait plus sa curiosité grandit


Deviendrais je plus forte ?
Je serai en danger?

Tellement de questions sans réponse alors elle prit son courage à 2 pattes et alla voir ses parents

"- Maman ? papa? J'ai besoin de vous parler"

Ils la regardèrent pour lui faire comprendre de continuer
"- Je souhaite devenir forte! J'ai besoin de votre bénédiction pour me laisser aller en forêt et rejoindre un clan"

Les parents se regardèrent soucieux mais semblaient malgré tout être d'accord et avant même qu'il est eut le temps de donner leur réponse Lune était déjà en bas de la colline en leur criant

" QUAND ON SE REVERRA JE SERAIT PLUS UNE CATASTROPHE"

Et elle partit aussi vite que la brise en été

Les péripétie


Sa serait trop long de vous resumer tout sa vie la bas mais je peux vous le resumer en quelque peripetie !

Son nom d'apprentis :
le jour de son nouveau nom et de sa nouvelle affectation Lune était prête! elle avait à peine rejoint le clan mais voyait déjà que les autres chaton et apprentis n'étaient pas vraiment d'accord pour qu'ont la considèrent déjà comme apte, Le chef appela tous les chatons en âge d'être apprentis pour leur donner leur nom, Lune était la dernière elle avança sur le promontoire et au moment où il allait lui donner son nom ... Lune devala le promontoire aussi vite qu'elle l'avait monté toute l'assemblée rigola, finalement elle eut quand même son nom d'apprentis Nuage Lunaire

Première pêche :

Sa mentor voulait lui apprendre a nager et a pêcher, Nuage lunaire était si heureuse d'avoir enfin une autre occupation que de s'occuper des anciens! Qui a chaque fois qu'une catastrophe arrivait rigolait en racontant des anecdotes que Nuage lunaire écoutait sans en perdre une miette pour leur faire plaisir
Bref, Quand le mentor s'était éloigné voyant un chat etrangée du clan
Nuage lunaire elle s'approcha du bord voyant un magnifique reflet argenté un poisson ! Sans hésiter elle se lança à sa poursuite perdant petit à petit pied et étant entrainée par les courants de la petite cascade
Au moment où Nuage lunaire allait couler elle dévala la cascade avec le poisson qui continuait de fuir
Quand on entendit un gros plouf !
Le mentor affolé cherchant son apprenti de partout la vue en bas de cette petite cascade
Nuage Lunaire n'avait pas eu trop de dégâts à part quelque éraflure et une peur affreuse le moment de la chute mais ...
Elle avait réussi à choper le poisson en l'écrasant et en le saisissant après, Bon on lui quand même passer un savon , mais elle était fière de sa connerie

Drôle d'oiseau :
Perle lunaire venait d'être nommée guerrière maintenant elle avait des responsabilités ! Même si pendant toute sa partie d'apprentie guerrière elle avait fait que des conneries elle pensait que sa malchance allait enfin s'arrêter!
Perle lunaire devait chercher de la nourriture pour le clans quand elle vue un arbre avec des tas d'oiseaux, ni une ni 2 elle essaya de monter, Tout se passa bien et elle attrapa 1 oiseau qui s'apprêtait à partir, tous les autres s'étaient envolée, éblouis et des questions plein la tete elle ne regarda pas trop ou la branche s'arrêtait ...
Elle tomba-t-elle un oisillon sans aile de l'arbre laissant en plus sa proie dans l'arbre, elle tomba sur le dos mais encore une fois plus de peur que de mal
Les guerriers qui avaient vu sa chute on bien rigoler et tous le clans furent vite informés .
Malgré tout Perlou rêve toujours de voler comme les oiseaux en sachant très bien qu'elle risque d'y laisser des plumes x)
Tant d'autre anecdote de sa vie que je pourrais raconter mais je pense qu'elles ne seront pas nécessaire !
Bref Perlou est une chatte basique un peu maladroite qui a une vie palpitante sans trop l'être !


FIN (uiiiiiiii)


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

ici, facultatif.

PUF:

Perlou

Âge:

14 le 20octobre :D

Fille ou Garçon ?:

Girl

Découverte du forum:

Grace au vieux fowww

Qu'en penses-tu ?:

J'adoreeee ***

Des questions ?:


Les codes du Règlement:

Bruh is the new bruh

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Perle Lunaire le Mar 17 Oct - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:34

Bonne chance pour finir, Perlou Q^Q J'ai hâte de voir le caractère de la minette !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:36

Merchiiii tigrouu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:04

Bienvenue Perlou <3 Ça fait plaisir de te revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:22

Bonne chance pour finir Perlou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:59

Merchiiiiii Herbyyyyyy **

Moi aussi je suis contente neigeou **

EDIT : FINIIII
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:32

Je te valide, sale Perlou Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]   Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rayons lunaires se reflétant sur une perle [PRESENTATION DE PERLOU EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup | Présentation ||
» Anniv Perlou Q^Q
» Formulaire de présentation
» Présentation Plume du Tonnerre
» Présentation d'une vieille amie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: