LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Bleh Empty
MessageSujet: Bleh   Bleh Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:22




Signe


Informations Générales



Nom: Petit Rêve, Nuage Rêveur, Signe
Surnom: La solitaire cheloue
Sexe: Femelle
Âge (en lunes): 24 lunes
Clan: Solitaire, anciennement Clan de l'Ombre
Rang: Solitaire
Mois de naissance: Saison chaude
Lieu de naissance: Pouponnière du Clan


Description Physique


Signe est une chatte de taille tout à fait acceptable : ni trop grande, ni trop petite, elle peut se faufiler là où elle le souhaite, à condition que ce ne soit pas trop étroit. Elle possède un pelage court, qui se fournit un peu plus en hiver. Elle est entièrement blanche, à l'exception d'un bout de sa queue, qui lui est gris clair. Signe a également des yeux marrons, tout à fait banals, qui sont toujours éclairés d'une lueur calme, reflet de son caractère.
D'un point de vue global, Signe est une chatte tout à fait banale physiquement. Cependant, on peut lui trouver une démarche légère, furtive : la chatte sait se déplacer en silence. Elle sait se battre, mais n'a jamais fait partie d'une seule bataille de sa vie : ainsi, elle n'a comme cicatrices que quelques griffures de ronces, près de ses moustaches. Fine, elle est très gracieuse ; c'est d'ailleurs l'un de ses seuls atouts. Signe a souvent un air un peu blasé, et ne laisse pas souvent transparaître ce qu'elle pense et ressent. Pour elle-même, Signe ne ressent rien.

Description Mentale


Signe est quelqu'un de très calme et réservée, et ceci depuis sa naissance. Elle s'exprime toujours d'une voix plate, sans animosité. Beaucoup déclarent qu'elle ressemble à un fantôme ainsi, à ne rien exprimer. La blanche ne parle pas beaucoup, non plus, et il est très rare d'entendre le son de sa voix profonde plusieurs fois dans une même journée. Signe ne parle que lorsqu'elle l'estime nécessaire, et sauvegarde ensuite son temps à des choses plus utiles.
Elle est surtout très calme et diplomate. Jamais à élever la voix, elle tentera toujours de résoudre un quelconque conflit par les mots, qu'elle manie fort bien. Très respectueuse, elle n'est pas très rancunière. Sa vie de solitaire lui a appris à répondre à la violence par la violence, mais elle exècre ce moyen, et ne combat qu'en dernier recours.
En plus d'être pacifiste, Signe est aussi logique, et très terre-à-terre. Ainsi, elle a difficilement cru au Clan des Étoiles et au vu des évènements derniers, elle a encore plus du mal à avoir la foi envers ses ancêtres. Elle a d'ailleurs un excellent esprit de déduction, et c'est ce qui lui a fait réaliser qu'elle n'avait pas sa place dans son clan. Signe est très asociale, et dans une époque où la solidarité compte énormément, elle a estimé qu'on pourrait se débrouiller sans elle. Sa vie de solitaire lui convient donc tout à fait, et sa liberté lui colle à la peau.
Cependant, Signe n'est pas bonne poire ou naïve. Il s'agira même du contraire, étant très méfiante même après plusieurs contacts. Elle ne s'imagine pas dans une relation, amicale ou non, avec quelqu'un, et agira souvent de manière froide. Elle est intelligente, et se doute que les Clans ne la voient pas d'un très bon oeil mais ceci, peu lui importe.


Signe est donc : calme - réservée - pacifiste - diplomate - respectueuse - pas rancunière pour un sou - solitaire - asociale - méfiante - intelligente - logique - terre-à-terre

Histoire


Signe est née un peu avant tout ce grand bordel, comme le disait si bien son père. Elle est arrivée la deuxième, dans une portée de quatre chatons tout à fait vigoureux, et tous différents, autant dans le physique que dans le caractère. À l'époque, on l'appelait Petit Rêve. Sa soeur fut nommée Petit Cygne, et ses frères Petit Hérisson et Petit Scarabée.
Les quatre grandirent relativement heureux, et chacun développait une identité qui lui était propre. Ainsi, Petit Cygne fut plutôt coquette, Petit Hérisson très susceptible et Petit Scarabée assez lent à la détente.
Bizarrement, leurs noms s'accordaient à merveille à leurs caractères.

Leur baptême arriva, et Petit Rêve fut rebaptisée Nuage Rêveur, pour son plus grand désarroi. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi on devait sans cesse changer le nom d'un chat à chaque fois, mais ses plaintes furent ignorées en bonne et due forme. Nuage Rêveur hérita donc d'un mentor assez jeune, pour son plus grand malheur, et qui ne comprenait pas que si la jeune ne voulait pas parler, c'était parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt.
C'est vers ses 8 lunes que le climat commença à se gâter, et que les Clans furent frappés d'une vague de morts sans précédente. Le Clan de l'Ombre ne fut pas épargné, et Nuage de Scarabée fut emporté par une lame d'eau du lac, alors qu'il se promenait trop près de ce dernier. Le mentor de Nuage de Cygne, également, qui était le lieutenant, et bien d'autres encore. Et tandis que tout le monde se serrait les coudes, elle se sentait étrangère à tout ce bazar, à toute cette agitation.
Elle ne comprenait pas.
Sa soeur était devenue irascible. Nuage Rêveur avait peut-être été la seule à voir le béguin que Nuage de Cygne portait à l'ancien lieutenant, mais ceci n'empêcha pas la petite chatte de devenir imbuvable. Les deux soeurs ne s'étaient jamais entendues, et ce fut après une dispute particulièrement violente que Nuage Rêveur décida de quitter le Clan pour ne plus jamais revenir.

Petit à petit, elle grandit, et son pelage perdait l'odeur caractéristique du Clan de l'Ombre. Nuage Rêveur se cachait de ses anciens camarades, et les écoutait également lorsqu'elle en avait l'oreille. Ainsi, elle sut que sa soeur avait été baptisée Plume de Cygne et son frère Piquant de Hérisson, et que les deux faisaient la fierté de son ex-Clan. Tandis qu'elle fut classée au rang de paria.

Alors Nuage Rêveur changea son nom une bonne fois pour toute et devint Signe, la solitaire fantomatique. Jamais la liberté n'eut un aussi bon goût que lorsqu'elle franchit pour la première fois la frontière du Clan du Tonnerre.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Tigrou

PUF:

Tigrou

Âge:

Ti... 14 ans 8D

Fille ou Garçon ?:

Mystère

Découverte du forum:

Je suis la fondatrice, bande de biatchs

Qu'en penses-tu ?:

tellement horrible que j'ai décidé de m'y inscrire

Des questions ?:

Si il y a une nouvelle guerre froide, est-ce que cela fera disparaître le réchauffement climatique

Les codes du Règlement: JE L'AI ÉCRIT BANDE D'OIGNONS t('-'t)

ici

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Bleh Empty
MessageSujet: Re: Bleh   Bleh Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:27

Hop, je m'auto-valide, bande de zboubs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Bleh Empty
MessageSujet: Re: Bleh   Bleh Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:39

Bienvenue Tigrou Mec que j'adore 8D
Le réchauffement climatique m'a tuée, excuse-moi mais je suis morte xDDD
J'adore ta minette, nous faudra des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleh Empty
MessageSujet: Re: Bleh   Bleh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: