LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit Etoilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:58




Nuit Etoilée


Informations Générales



Nom: Nuit Etoilée
Surnom: -
Sexe: F
Âge (en lunes):16 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Mois de naissance: Juin
Lieu de naissance:Pouponnière



Description Physique


Nuit, pour mon pelage si noir, si absent de couleurs. Pour ce duvet léger et fin qui recouvre des pattes toutes en finesse, puis qui remonte à ma longue queue fine qui flotte au gré du vent. Cette finesse se retrouve dans tout mon être, du la pointe de mon oreille gauche jusqu'au bout de ma patte arrière droite. Mon corps est frêle et fragile, tout comme le voile de la nuit est fragilisé par la lueur des astres.

Étoilée, pour ces yeux ambrés qui resplendissent de beauté. Des yeux ambrés qui renvoient la lumière ou plutôt qui créent leur propre éclat. Comme les étoiles illuminent la douce nuit.

Description Mentale


Nuit pour mon manque, mon absence. Mon absence de paroles, de sons, rien, rien ne s'échappe de ma bouche, aucun ronronnement, aucun feulement. Je suis née muette et je le resterais toujours. Mais également mon manque de présence, d'importance. Je ne m'impose pas, j'accepte la parole des autres comme une fatalité, je suis toujours la dernière des guerrières a accédé au tas de gibier. Je suis faible et fragile, encore plus que mes compagnons au clan. Une étoile qui perd peu à peu de sa lueur.

Étoilée pour cette éclat en moi. Pour ma force et mon courage, ma persévérance et ma bonté. Je ne veux pas me vanter mais ma vie a toujours été constante et malgré cette lutte, j'ai toujours tout accepté. Et en même temps je suis là, je suis comprise et respectée. Je suis admise et acceptée. Et j'ai toujours été optimiste envers l'avenir, toujours contente de vivre, toujours contente de ce que j'ai. Je n'ai jamais demandé plus, je me donne à fond et cela suffit. Cela est toute l'énergie et la chaleur de mon coeur, celle de la plus pure des étoiles.

Histoire


Je suis née un jour de grand froid en plein été. Le gel avait fait pourrir la végétation, les proies ne sortaient plus et d'autres mourraient. Le grand lac lui même était gelé d'une fine couche de glace, on a eu plusieurs cas de noyades. Nous avons du nous adapter alors que nous nous attendions à une époque de sécheresse terrible. Ma mère, Aile de Mésange m'a donné vie lors de l'après midi, elle a été forcée de partir chasser la matinée à cause de la famine. Elle était rentrée bredouille et affamée. Elle est rentrée faire une sieste à la pouponnière et à ce moment, des contractions douloureuses la prirent au ventre. Deux heures plus tard, trois boules de poils et Aile de Mésange elle même étaient étendues à même le sol, trois mortes, la survivante fut une toute petite chatte noire qui respirait à peine, moi. Mon père revint de patrouille la nuit. Les nuages recouvraient les étoiles et aucune lumière ne filtrait à travers cette épaisseur de gaz et d'eau. Il me nomma donc Petit Nuit puis se suicida quelques heures plus tard en se noyant dans le lac. Une reine âgée me recueillit, elle aussi souffrait de la famine. Une bouche de plus en fut trop pour elle, ses deux petits moururent, l'un de faim et l'autre du mal blanc.
Elle a cru que tout serait fini pour moi quand j'ai été atteint par la maladie, mais j'avais à peu près 4 lunes. J'ai réussi à m'en sortir, mais elle finit par mourir de vieillesse, d'une mort douce et profonde lors de son sommeil. Cela m'a fait causé beaucoup de mal, mais j'ai du tourner la page et continuer de lutter pour survivre toujours dans mon éternel silence. J'ai grandi.

Je devins Nuage de Nuit. J'étais belle, j'en avais pas vraiment conscience,
mais j'ai vécu quelques amourettes, rien de très sérieux. Mais cela a permis de développer mon enthousiasme et à renforcer ma beauté déjà éclatante. Lors de mon apprentissage, il s'avéra que je n'étais pas exceptionnelle, mais que je possédais de nombreux atouts. J'étais plutôt stratégique, j'utilisais tous les avantages possibles pour retourner la force de mon adversaire à son désavantage. J'étais assez douée, loin d'être l'une des meilleures, mais je m'en sortais assez bien. Je réussis mon évaluation et devins Nuit Étoilée. Je me souviens encore de la chaleur lors de la veillée, elle était à peine supportable surtout avec mon pelage noir. Mais j'ai tenu bon et je m'en félicite, car j'ai bien cru que j'allais m'évanouir. Ce jour là je n'ai pas eu assez à boire et à manger comme l'ensemble du clan d'ailleurs.

Ainsi fut ma vie, une enfance compliquée dont j'ai eu bien de mal à survivre, un apprentissage plus tranquille qui a permis de changer, de me développer. Le retour de la saison chaude et de la sécheresse lors de mon baptême de guerrière. Et désormais 4 lunes plus tard nous faisons fasses à l'humidité de la saison des feuilles mortes.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Ahah :D

PUF:

Shivies ^^

Âge:

14 ans

Fille ou Garçon ?:

Fille si je me souviens bien XD

Découverte du forum:

Pub par Ocy, soit Neigeou :D !!

Qu'en penses-tu ?:

Penser de quoi XD ?

Des questions ?:

Euhm nop

Les codes du Règlement:

J'LES AI MIAM Q^Q

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nuit Étoilée le Lun 16 Oct - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:14

Oh Shivies ! Bienvenue ! Amuuuuuuur
Je suppose que tu n'as pas encore trouvé le nom de ton personnage x) Bonne chance pour terminer ta fiche en tout cas, prends tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:00

Ouai merci Ocy Amuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:15

Hey ! Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas ^^
Je te valide les codes en attendant, hâte de voir ton personnage ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:23

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:02

Merci Amuuuuuuur Je crois bien que j'ai fini ma prés' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:10

Tout est nickel, je te valide ^^
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Nuit Étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: