LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfance s'efface, pas pour tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candeur Mentholée

Candeur Mentholée


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2017

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:27




Candeur Mentholée


Informations Générales



Nom: Candeur Mentholée
Surnom: //
Sexe: Mâle
Âge (en lunes): 20 lunes
Clan: Vent
Rang: Guerrier
Mois de naissance: '-'
Lieu de naissance: Pouponnière


Description Physique


Paysage épais, brusque, après un incendie. Des volutes de fumées dansent encore dans les airs, tourbillonnent et valsent. Si bien que le sol reste invisible, tellement le nuage est épais. Une silhouette s'avancent dans l'obscurité, mais on discerne à peine sa carrure. Il parait élancé, maigre aux grandes oreilles. On comprend enfin, sa pelisse ressemble à cette fumée dansante. De même couleur, ce gris ardoise plaît aux yeux, bien que sa fourrure peu épaisse soit typique de son Clan.Seul ses yeux luisent, et l'origine de son prénom est tout à fait clair : deux yeux verts, semblables à la couleur de la menthe.

Description Mentale


Caractère d'enfant, on suppose que ce guerrier essaie de revivre son enfance en se comportant comme tel. Joyeux, il n'y aura pas un seul moment où vous ne le verrez pas sourire, même s'il est agacé. Impatient, il a des tendances à être surexcité pour un rien, ce qui le pousse à parfois rater quelques proies. Agaçant, il est capable de vous poser trois fois la même questions, en attente d'une réponse. Amicale, à l’écoute, il n'hésite pas à aider les autres personnes et donner son propre avis afin d'aider au mieux. Dans ces moments, il sait se calmer. Immature, il n'est pas rare de le croiser en train de jouer avec des apprentis et des chatons. Du matin, vous ne l'entendrez jamais râler. C'est plutôt vous qui râlerez, en l'entendant piailler dès le matin. Curieux, c'est quelqu'un qui connait tous les ragots, allez savoir comment... Dynamique, quand il fait quelque chose, on est certain qu'il le fait bien. Adorable, il sait reconnaître les qualités de chacun et les mets en valeur pour les aider. Maladroit, il y a toujours un jour, un seul jour par mois, ou il est malchanceux. Bourdes sur bourdes. Farfelu, il n'hésite pas à employer des mots étonnants et de faire des blagues. Franc, la vérité sort de la bouche des enfants.

Une chose est certaine, le futur fera de lui un adulte.

Histoire



"Tais-toi"

Le chaton ne frémit que légèrement. Discours habituel, phrase répétitive et sombre. C'était le petit mulot de la famille, le plus faible et disgracieux. Avec ce qui se passait, ce n'était pas le moment de s'embêter avec un enfant indigne, au corps petit et maigre. Insulte, insulte, insulte.

Insulte, insulte, insulte. Douce agonie qui transforme des vies. Rejeté par ses camarades. On s'adapte, mais les sourires s'envolent. Petite Menthe devient vite la risée des apprentis et frères, tandis que sa mère le maltraitait. "Bouge !" Les journées se ressemblaient étrangement. "Tu n'es pas capable de devenir guerrier" Il avait d'abord voulu se tourner vers la médecine, mais que diraient ses camarades ? Ce n'était pas une situation acceptable, il ne pouvait pas fuir pour éviter de nouvelles insultes. Il devait arrêter d'être lâche.

C'est à son apprentissage que tout se modifia. Beaucoup s’étonnaient de le voir encore en vie, lui, Nuage de Menthe, le maigrelet qui vivait dans ce monde déchainé. Il prenait les coups, lasse, mais ne s'opposait pas. En le voyant si peu apte à se battre, les autres se moquaient.

Quelque chose se brisa. Son enfance, peut-être, ou bien son innocence. Mais quelque chose le frappa, tel une gifle, lors de la mort d'un de ses puissants frères. Tué par la nature. Même les plus forts ne pouvaient rien.

Ce fut comme une tempête, comme si le vent avait changé Nuage de menthe si facilement. Il souriait, dès à présent. Il ne s'arrêtait plus de sourire. Autant sourire que pleurer, autant faire face aux moqueurs plutôt que les satisfaire.

Les moqueries s'étaient arrêtés, quel intérêt d'insulter quelqu'un qui ne réagissait plus ?

Beaucoup étaient surpris et depuis que les insultes s'étaient arrêtés, Nuage de Menthe revivait. Il augmenta nettement ses capacités, était beaucoup plus sociable et réussit à chasser sa maigreur.

Nouvelle naissance. Baptême de guerrier. Candeur Mentholée, puisqu'à présent, il se comportait comme un chaton à sourire à tout va.

Au milieu d'une tempête, il réussit enfin à trouver le calme.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

MANOOON

PUF:

LUPUUUS 8)

Âge:

15

Fille ou Garçon ?:


Les Deux ? :D

Découverte du forum:

Sur l'ancien fow, de base je voulais juste régler mon problème de navigateur, parce que j'ai fais une immense pause en rpg. Sans faire exprès j'ai mis un l, et puiis, je me suis retrouvé sur l'ancien fow et... JE SUIS VENUE

Qu'en penses-tu ?:

Il est booow, cute et kawaii -en vrai, c'juste génial-

Des questions ?:

now

Les codes du Règlement:

Bruh is the new bruh

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia



-pas la peine de me dire c'qu'il me manque, JE SAIS TOUT Mec que j'adore 8D-


Dernière édition par Candeur Mentholée le Dim 15 Oct - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:34

Bienvenuuuuuuue Lupus Amuuuuuuur
Je sens que ce perso va être bien cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candeur Mentholée

Candeur Mentholée


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2017

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:12

Merciiii 8)
J'suis contente d'être de retour avec vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:39

Bienvenue lupussssss :D
Revenir en haut Aller en bas
Candeur Mentholée

Candeur Mentholée


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2017

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:02

Merchiii Perlouu :p
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:12

Je valide le tout, espèce de moule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance s'efface, pas pour tous.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfance s'efface, pas pour tous.    L'enfance s'efface, pas pour tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance s'efface, pas pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: