LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:53




Nuage de Neige


Informations Générales



Nom: Petite Neige | Nuage de Neige | ?
Surnom: Neige, tout simplement, sinon elle vous étripe.
Sexe: C'est une femelle, il n'y a pas à en douter.
Âge (en lunes): Elle vient à peine d'être nommée apprentie, elle a six lunes.
Clan: Rien qu'à son poil lustré et à son ventre bien garni, on peut voir qu'elle appartient au clan de la Rivière. Son caractère aussi le montre.
Rang: C'est une apprentie, son nom l'indique.
Mois de naissance: Elle est née au mois d'avril, au tout début de ce mois.
Lieu de naissance: La pouponnière du Clan de la Rivière, c'est une sang-pur.


Description Physique


On ne peut pas dire que c'est une réelle beauté. Ni une femelle originale
De toute manière, elle se fiche pas mal de son physique. Elle n'en prend pas bien soin, cela l'importe peu. Son pelage en bataille le démontre bien.
Elle est petite par rapport aux autres apprentis de son âge, mais ça ne la motive que plus pour embêter. Encore toute jeune, sa carrure n'est pas impressionnante et ne compte que peu de muscles mais elle se développera avec l'âge sans pour autant être aussi large que celle des autres. Ses pattes sont larges ce qui lui permet de nager plus facilement, telle un véritable félin de la Rivière.
La jeune apprentie possède un pelage fin de taille moyenne, pas trop long ni trop court d'un blanc immaculé, bien que souvent plein de poussière et de boue; on ne peut pas faire plus uni, il n'y a aucune variante de couleur, bien utile en hiver lorsque la neige est tombée mais infernale en été.
Elle possède un visage plutôt rond aux traits marqués. Ses oreilles sont fines et pointus, recouverts d'une fine couche de poils. Ses yeux sont d'un beau bleu azur, comme le ciel. Elle fait de son mieux pour les rendre inexpressifs mais souvent, ses émotions transparaissent dans son regard.  

Description Mentale


Elle est embêtante cette petite.
Bien embêtante. Une réputation peu flatteuse l'entoure, et ce n'est pas pour rien. On l'évite, ou on la cherche pour s'amuser.

Tout d'abord, c'est une femelle peu coopérative qui n'aime pas la notion de travailler en groupe. Le simple fait d'être dans un clan dans lequel tout appartient à tout le monde la dérange, et elle songe parfois à le même si elle sait bien qu'elle ne le fera pas. Elle est très indépendante, n'aime pas s'attacher à des gens qui pourraient la maintenir sous leur emprise.
Néanmoins, elle est toujours là pour aider en cas de besoin, ce qui parfois la rend étrange. Légèrement paradoxal. Elle soutient toujours ceux qui en ont besoin si elle le voit et veut les soulager, les aider; elle apprécie lorsqu'ils se confient à elle et fait de son mieux pour trouver les mots qui les aideront à aller mieux. Parfois, c'est compliqué. Mais souvent et elle en est consciente, une présence seule suffit.

Gronchonne et toujours de mauvaise humeur, il est très dur de l'approcher et de l'apprivoiser. Elle s'énerve très facilement, monte  rapidement sur ses grands chevaux; et ces colères sont compliquée à gérer, même si elles ne s'avèrent pas fondées.
Ce sont pour ces raisons qu'elle est souvent seule, mais ça lui va bien, car la solitude lui réussit mieux que la compagnie.

Nuage de Neige, c'est le genre de personne qui ne sourit que lorsqu'il est vraiment nécessaire de le faire. Elle a toujours un visage grave et des yeux neutres, pour ne pas qu'on puisse la cerner. Mais ses sourires viennent du fond du cœur et illuminent son visage de la plus belle des manière.
Elle est souvent impertinente, cette petite, surtout avec les vétérans : elle n'hésite pas à répondre aux remarques des autres, ce qui lui offre peu d'amis. Elle n'a pas peur de se les mettre à dos car elle n'espère rien d'eux. Car contrairement aux autres apprentis du clan, elle n'a pas envie de devenir chef de clan. Elle doit être la seule à ne pas avoir de but, à s'imaginer juste guerrière voire solitaire peu connue mais heureuse.
Elle reste un mystère pour la plupart de ses camarades, ne parlant pas beaucoup et ne démontrant aucun signe de bienveillance.

Nuage de Neige ne supporte pas les contacts physiques. Au monde frôlement, elle s'énerve, et il en résulte des comportements étranges. Elle ne se contrôle pas vraiment dans ces cas là, c'est au-dessus d'elle.

Au fond, ce n'est qu'une jeune chatte qui cherche à être reconnue pour ce qu'elle est.

Histoire


Lors d'une belle soirée d'été,
une petite boule de poils entièrement blanche fut mise au monde dans la plus grande facilité. Petite Neige. Sa mère se nommait Plume de Tournesol; c'était une jeune femelle douce et patiente, une merveilleuse mère pour une chatonne comme celle-ci. Elle n'a jamais connu son père, mais l'amour de sa mère lui suffit, il était puissant et indestructible.
Petite Neige a toujours eu du mal pour se sociabiliser. Elle n'a pas eu de grands amis, lorsqu'elle était à la pouponnière; certes, elle jouait avec certains chatons mais ces derniers préféraient rester entre eux hors jeux, ce qui la mettait à part. Et me fait qu'elle soit fille unique ne l'aidait pas beaucoup... Elle se transforma rapidement en une femelle agaçante, avec tout le monde sauf avec sa mère qui la couvait toujours.
Elle grandit et, même si le temps de faisait long, son baptême arriva. Elle fut nommée Nuage de Neige; sa mère continue de lui rendre visite souvent et de lui donner tout son amour mais malgré elle, sa fille s'éloigne peu à peu d'elle. Indépendante.


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Ceci est un secret.

PUF:

Appelez moi Neigeou, mais on m'appelle ocy Ocy 8))))

Âge:

Je suis jeune mdr lol ptdr. J'ai 13 ans.

Fille ou Garçon ?:

... Faites gare à vos fesses les garçons 8)))

Découverte du forum:

8)))))

Qu'en penses-tu ?:

8))))

Des questions ?:

 Comment on fait les bébés ?

Les codes du Règlement:

8)))

Survole l'image pour voir les informations de la plus belle fille du monde !

©️️ Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nuage de Neige le Ven 8 Déc - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:42

Au tout début d'avril o.o Atta... C'est une blague avec le mot poissons ** Sinon J'suis trop contente de revoirrr
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:37

WTF j'avais pas capté XDDDD Non, c'est pas fait exprès.
Moi aussiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Candeur Mentholée

Candeur Mentholée


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2017

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:46

On se souviendra tous de Neige Éternelle... x)
Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:49

Bonne chance pour finir Neigeou Amuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:27

Merciiiiii ! :D
Oui, Neige restera à jamais dans nos cœurs...
Je vais essayer de finir ce weekend :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

Ocy déja bienvenue et est ce que tu voudras être mon apprentie :D ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:39

Avec plaisir Mec que j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:08

Prez enfin finie, bien pourrie Mec que j'adore 8D
Je déplace et m'auto valide, Nuage de Neige est enfin prête à vous faire chier Pedobear sous LSD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?   Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige | Pourquoi tu m'parles si t'as rien à me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille
» Nuage du Loup | Présentation ||
» Hope and Patience ~ Nuage d'Erable
» Présentation - Nuage Espiègle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Présentations et prédéfinis :: Présentations finies-
Sauter vers: