LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?

Aller en bas 
+3
Nuit Étoilée
Perle Lunaire
Étoile d'Automne
7 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:12



J'aiiiime les pataaaaates ♪♫


Étoile d'Automne

Depuis sa tendre enfance, Étoile d'Automne est un chat gentil et intelligent. Il n'y a jamais vraiment eu une once de mal dans ses propos ou dans son comportement cependant il n'était pas très douer pour tisser des liens amicaux. Tout le temps focaliser sur son entraînement et sur ses problèmes mentaux, il en a oublier un élément essentiel dans la vie, les amis. Aujourd'hui étant un chef courageux (mdr) il a décidé de se reprendre en main en faisant des efforts pour plaire aux gens (Oui oui, il est devenu chef sans avoir aucun ami, LOGIQUE). Automne a un comportement plutôt attentionné, il prendra soin de mémoriser vos goûts quand vous lui en parlez et il sera aussi très content d'utiliser ces renseignements pour votre plus grand bonheur.  Mec que j'adore 8D


Étoile d'Été

Étoile d'Été est mort étant encore un apprenti. Cette perte commis d'énormes dommages notamment des troubles de la personnalité chez Étoile d'Automne. Maintenant, les deux frères cohabitent dans le même corps même si ce n'est que par la volonté de l'inconscient d'Automne (Best phrase ever). Étoile d'Été est donc un mâle fort aux facultés physique immense. Il n'est cependant pas aussi mature que son frère, bien au contraire. Profitant, il n'hésite pas à faire tout ce qu'il lui passe par la tête. Envie de tuer ce guerrier lors d'un combat ? Qu'est-ce qui l'en empêche ? C'est son frère qui paye les conséquences. Récemment très intéressé par les femelles, il est devenu un vrai dragueur. Rassurez vous il a quand même des bon côtés ! Été est un homme de parole, ce qu'il dit, il le fera. A vrai dire lors de son vivant, il était plutôt attentionné envers son frère mais depuis l'incident, il lui accorde beaucoup moins d'importance.


Choses Utiles


Présentation ~







Recherches ~


-Des femmes pour Été, beaucoup de femmes Mec qui fait oui

-Une VRAIE femme pour Automne qui saura comprendre ses problèmes  Mec que j'adore 8D

-Un meilleur pote

-Un(e) ami(e) confident(e)

-Pourquoi pas un ennemi ?

-Autres ? xD


Liens Existants !



Name
Mon texte ici.



Name
Mon texte ici.


Name
Mon texte ici.



Name
Mon texte ici.


© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:13

Un lien? :D Meow ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:17

Oh oui avec plaisir Éty

Tu voudrais un lien avec Automne ou Été ? Plutôt amical ou trash ? Mec qui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:53

Graaaa dure à choisir XD

On tente n'importe quoi : Été

Histoire que a la prochaine rencontre elle voit automne x)

Un rp pour fêter mon futur traumatisme XD???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:18

Okaaaaay va pour Été Je t'observe

Avant de commencer notre oeuvre d'art, quelques questions, est-ce que tu veux au final faire partie du grand et magnifique harem d'été, devenant ainsi un jouet de premier choix pour ce sale mâle Mec que j'adore 8D ou sinon est-ce que tu veux simplement qu'il essaye de la charmer et que ça marche plus ou moins selon ce que tu veux faire avec Perle Lunaire ou est-ce que tu veux être totalement contre ses avances ? xD A moins que tu es une idée précise en tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:52

La réponse b :D par ce que j'ai pas trop d'idée sur le liens entre été et Perlou x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Étoilée

Nuit Étoilée


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 21

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 16 lunes
Relations:
Double(s) compte(s):

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:36

Un p'tit lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:00

Hey Éty ! À mon tour de venir commander un lien Mec qui fait oui
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:00

Eeet je viens aussi quémander un lien ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin
Étoile d'Automne


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 22
Localisation : In your as

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge:
Relations:
Double(s) compte(s):

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:27

Oh des fans Mec que j'adore 8D

Perlou : Okay, on fait au feeling et puis on verra où ça nous mène 8)) Qui commence le rp ?

Shivies (coucou j'ai cherché ton puf Mec qui s'amuse) : Oui avec plaisir ! Alors alors vu que Nuinuit à l'air plutôt fragile si je me trompe pas, va t-elle se faire souiller par Été ou devenir l'amie d'Automne le chat le plus gentil du monde ? Mec que j'adore 8D A moins qu'elle soit absolument pas tolérante envers les autres clans, dans ce cas c'est plus un peu plus chaud patate, toi seule peut éclairer ma lanterne Q^Q

Tigrou : HEEEEEY, tu viens commander alors uhuhu, au menu c'est souillage Je t'observe

Herby : Coucou © Éty Pareil, tu veux un lien avec quelle personnalité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire

Perle Lunaire


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 20
Localisation : Sous un arbre

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:34

Je sais pas trop x) , si tu à le temps et le feeling commence sinon j'le fait ^^ on le fait ou le rp par contre x)??
Revenir en haut Aller en bas
Herbe à Chat

Herbe à Chat


Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Quelque part... Seule.

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 15 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): XXX

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:34

Je sais paaaaaaaaaaaas /MUR/
Soit Eté tente d'en faire une conquête mais ça sera toujours et éternellement un cuisant échec Mec que j'adore 8D
Soit elle rencontre Automne et décide si c'est un ennemi ou juste une connaissance positive /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

Damn, Automne est prêt à avoir des chatons ? © Éty Je t'observe
Déjà, si on les fait se rencontrer genre sur le territoire, ça le ferait bien, non ? Mec que j'adore 8D Chais pas, Signe fait... ses trucs Mec qui fait oui et Automne est en mode victime ? (je rigole Q^Q)

Je sais paaaas, en tout cas le mode souillage me convient Q^Q Insérez blague drôle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 19

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:42

chaluuuuuut ! oublie pas que t'es censé être mon mentor Mec que j'adore 8D
du coup un petit lien pour fêter ça ? je propose de commencer avec Automne, genre je te trouve super gentil et je m'attache a toi, puis dans un autre rp (ou le même) ia été qui ce ramène en mode yolooooo ! et ça pourrais faire un bon rendu xD tu en pense quoi Mec que j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcprophetie.forumactif.org
Nuage du Loup

Nuage du Loup


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:35

Un lien aussi ou pas x: ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille

Nuage de Feuille


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 19

La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:15

Etyyy ?! t'es vivant ? nan parce que ça fais 1 mois que j'attend une reponse moi Mec que j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcprophetie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Empty
MessageSujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?   La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Candeur
» Liens Nuit Étoilée
» Liens de Plume du Tonnerre
» Fiche de partenariat & Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Passeport :: Demandes de liens et RPs :: Demandes de liens-
Sauter vers: