LGDC Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Apocalypse

Venez sur les terres dévastées de quatre Clans, qui essaient tant bien que mal de survivre face aux éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Warriors garou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Invité




Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:21

Rebonjour/soir !
Je viens donc proposer mon petit forum comme partenariat, il vient de ré-ouvrir !

Demande de Partenariat ♠️


Nom du forum : Warriors Garou
Nombres de membres : 3 de sûrs mais sinon 14
Contexte du forum :
Spoiler:
Lien vers la fiche de pub et les boutons : http://warriorsgarou.forumgratuit.ch/t6-fiche-et-boutons-pour-partenariat
by Seerose only for LGDC APOCALYPSE


ps > dans votre formulaire, au niveau du code, au lieu d'être marqué "demande de partenariat", c'est marqué "règlement". Voilà, voilà, merci d'avance et bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:50

Hey !

C'est un contexte ma foi intéressant et original que vous nous proposez ici, bien écrit en plus de ça Mec qui fait oui
Je vois que l'activité, comme notre forum, n'est pas au plus haut XD Qui se ressemble s'assemble, on pourrait dire ! Tigrou, monarque du malaise
J'aime beaucoup la bannière, je la trouve... J'allais dire mignonne, mais il ne me semble pas que ce soit le bon adjectif XD La seule chose qui me chiffonne, c'est peut-être le contraste de couleur entre la bannière et le fond du forum, ainsi que la PA, mais c'est sans doute parce que j'ai l'habitude de voir LGDCA toujours dans des tons très sombres. En plus, je suis pas designer, donc ne tenez pas torp compte de cet avis Mec qui fait oui


Bref, j'aurai une tendance à vous donner un grand Pedo dance oui Pedo dance ! Maintenant, à voir si Éty et Neigeou se manifestent avant la fin de la semaine Penseur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 20

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 6 lunes
Relations:
Double(s) compte(s): //

Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:56

Je suis du même avis que Tigrou, j'aime beaucoup le contexte vraiment original Mec qui fait oui
Un oui pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Invité




Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:28

Hey ! C'est encore moi !

Vu que c'était la fin de la semaine, je me suis permise de mettre votre fiche et votre bouton, vu que vous sembliez plutôt pour pour ce petit partenariat. Si cela vous dérange, je comprendrais et le retirerait >w< Désolé d'avance !

Ah, et j'ai pris note pour le contraste avec les couleurs. Je dois dire que dans ma tête, ça rendait joli, mais bon, vu que je suis une chiche en matière de design entier, je ne sais faire que les bannières - et encore WHAT ?? -

Bref, je vous souhaite une hausse de la population \O/ et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Signe

Signe


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Chais pas

Wesh, montre-nous qui t'es
Âge: 24 lunes, me semble
Relations:
Double(s) compte(s): Nop

Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:17

Hey !

Pas de problème, ne t'en fais pas ! On va faire pareil de notre côté, vu que de toute façon le vote penchait en votre faveur !

Bonne hausse de la population à vous aussi et bonne continuation Nyan cat Nyan cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Warriors garou ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors garou ?   Partenariat avec Warriors garou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Warriors garou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Garou
» Soucis avec le partenariat
» Formulaire de demande de partenariat
» Fiche de partenariat & Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Apocalypse :: Hors RP :: Pub et partenariat :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: